Hunter X Hunter, tome 21

de Yoshihiro Togashi (2006)

Synopsis

Moyenne

16.1

14 votes

BON

Kaito, attends-nous? Pour le sauver, Gon et Kirua continuent leur apprentissage. Pendant ce temps, à NGL, le roi est né. D'un côté, un roi cruel et capable d'atrocités, de l'autre des Kimeras Ants qui ont perdu leur unité avec la mort de la reine? Le chaos règne à NGL, Gon et ses amis vont-ils pouvoir s'y rendre ?!

Titre original : Hunter X hunter, book 21 (2005)

1 édition pour ce livre

2006 Editions Kana

Française Langue française | 200 pages | ISBN : 2871298998

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Gelatinne Le 14 Janvier 2018 à 14:28
    Un tome dans la lignée du précédent : moins bon que les autres arcs de la série. Mon passage préféré fut celui de Kirua qui se dégage de la compulsion de son frère. J’ai nettement moins apprécié le rdv amoureux de Gon (complètement hors de propos). Vraiment difficile de s’attacher aux Kimera Ant. De plus, assez dommage d’avoir « coupé » les fins de combat entre Kirua/Gon et les disciples de Morau.
  • Tachan Le 08 Novembre 2018 à 21:34
    Première vraie déception que je ressens depuis les débuts d'HxH. Ce tome est trop fouillis, il va trop vite sur certains points et trop lentement sur d'autres. Je n'ai pas aimé ce qu'on a fait de Gon ici, beaucoup trop glauque et basique. Kirua est mal développé alors que son histoire est intéressante. Le roi né trop vite et est pompé sur DB. Seule l'organisation dans la ruche m'intéresse...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !