Hunter X Hunter, tome 33

de Yoshihiro Togashi (2017)

17.0

Il ne reste plus que quatre candidats en lice pour l’élection du nouveau président. Le vice-président Parisuton, Mizaisutomu, Chiidoru et Léolio… Qui sortira élu de ce mélange de complots et d’ambitions ? Pendant ce temps, Kirua et Aruka arrivent auprès de Gon. Parviendront-ils à le soigner ?!

Titre original : Hunter X Hunter, book 33 (2012)

2017 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 17 Mars 2017 | ISBN : 9782505060130

• Gelatinne Le 21 Janvier 2018 à 19:25
    Excellent tome avec beaucoup d’envergure! J’ai été enchantée de retrouver Kurapika (il m’avait énormément manqué !). Même si Gon et Kirua sont pour le moment absent du récit, il se passe énormément de choses! Le flot d’informations sur les calamités, les trésors, les princes... est assez intense à assimiler mais preuve que l’auteur a l’intention de développer un univers très riche !
  • Tachan Le 04 Janvier 2019 à 10:42
    Toujours plein de promesses mais ça ne décolle pas. Il y a encore trop de blablas longs mais longs qui tuent tout rythme. C'est dommage parce que l'univers se complexifie encore et devient très intéressant avec toutes les possibilités offertes par le Continent inconnu. Le retour de Kurapika est très bon aussi et la nouvelle famille qu'il introduit me plaît déjà. J'attends juste un peu d'action.
  • L'Apprenti Otaku Le 14 Mai 2020 à 18:38
    Un tome en deçà des précédents car vraiment ultra bavard. Togashi est comme ça et en général j'apprécie, mais sur ce coup en particulier, je pense qu'un peu de fluidité n'aurait pas fait de mal.