Hunter X Hunter, tome 06

de Yoshihiro Togashi (2001)

16.7

Léolio et Kurapika sont partis de leur côté, alors que Gon et Kirua sont restés ensembles. Ils se sont néanmoins donné rendez-vous dans six mois à York Shin City, pour la grande vente aux enchères du 1er septembre.

Titre original : Hunter X hunter, book 06 (1999)

2001 Editions Kana

• Gelatinne Le 07 Janvier 2018 à 16:46
    L’histoire prend un nouveau rythme avec la montée en puissance de Gon et Kirua dans la tour céleste. Bien que très axé sur la découverte du Nen et les combats, ce tome reste très frais et drôle. En effet, ni Gon ni Kirua ne sont intéressés par l'idée De gagner le tournoi et ont une approche plus pragmatique de leur entraînement dans la tour. C’est vraiment décalé : un bon point pour l’auteur !
  • Tachan Le 21 Août 2018 à 12:26
    Un tome fondateur pour la mythologie de la série puisqu'on y découvre le fameux Nen. Malheureusement, on passe du coup par beaucoup trop d'explications et le rythme s'en ressent. Heureusement que le Tournoi Céleste est intéressant à suivre avec ses personnages dangereux, le retour d'Hisoka et le potentiel hors norme qu'on sent chez Gon et Kirua.
  • _Nephtys Le 16 Septembre 2018 à 09:57
    Un tome très centré sur Kirua et Gon lors du Tournoi Céleste, notamment sur leur apprentissage du Nen, essentiel pour la suite des combats. J'ai quand même trouvé les explications assez lourdes et longues, mais maintenant que c'est fait on ne revient plus dessus ! Le retour d'Hisoka est un bon point, et j'ai adoré son combat contre Kastro, c'était palpitant à suivre.