Hunter X Hunter, tome 30
Yoshihiro Togashi2013

17.1

Le duel entre Pufu et le roi se poursuit alors que ce dernier n’a toujours pas recouvré la mémoire. D’autre part, le roi va à la rencontre de Werrufin après l’avoir touché avec son « en ». Acculé, Werrufin délivre un seul et unique mot qui réveille la mémoire du roi. Par ailleurs, Pâmu révèle la vérité sur la bombe utilisée contre le roi !!

Titre original : Hunter X Hunter, book 30 (2012)

2013 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 207 pages | ISBN : 2505018081

• Gel Le 21 Janvier 2018 à 15:36
    Ce tome renoue avec ce que l’auteur fait de mieux dans HxH: Action, émotion et bizarreries en tout genre était au rdv. Le final de l’arc des Kimera Ant était vraiment touchant et juste (j’aurai aimé que l’entièreté de l’arc soit aussi bon !). On entre dans un nouvel arc avec l'élection du président : j’espère continuer à retrouver l’esprit de HxH « pre » Kimera Ant !
  • Tachan Le 29 Décembre 2018 à 21:16
    Ça y est, la fin de l'arc de Kimera Ants est là ! Si c'est encore une pirouette de l'auteur, j'ai plutôt aimé l'évolution du Roi et ses derniers instants sont très beaux. Maintenant place à un arc plus politique en attendant que Gon se remette. Pour l'occasion, on nous remet l'intriguant Jin. Ça me tarde !
  • Komorebimanga Le 14 Janvier 2020 à 17:56
    Passionnant de suivre le roi et les fourmis restantes pour cette fin d'arc. C'est tellement beau ! C'est vraiment très intéressant de bout en bout. Et nous voilà parti pour une élection où de nombreux personnages sont partis pour être mis en avant.