Hunter X Hunter, tome 32
Yoshihiro Togashi2013

16.7

Il ne reste plus que quatre candidats en lice pour l’élection du nouveau président. Le vice-président Parisuton, Mizaisutomu, Chiidoru et Léolio… Qui sortira élu de ce mélange de complots et d’ambitions ? Pendant ce temps, Kirua et Aruka arrivent auprès de Gon. Parviendront-ils à le soigner ?!

Titre original : Hunter X Hunter, book 32 (2012)

2013 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 207 pages | ISBN : 2505019347

• Gel Le 21 Janvier 2018 à 18:03
    L’arc de l’élection du Président et la guérison de Gon se clôture dans ce tome. J’ai bien aimé les retrouvailles père et fils (même si je reste un peu sur ma faim). Je suis moins fan de la réincarnations de Kaito (cela aurait été + intéressant de garder ce perso mort). Je suis triste de la séparation de Kirua & Gon mais elle fait sens pour l’instant. De nouvelles perspectives apparaissent pour HxH
  • Chachamaru Le 01 Décembre 2018 à 17:15
    Pour ma part j'ai découvert hunter x hunter avec l'animé, comme l'animé est terminé, je lis la suite en manga. :)
  • Tachan Le 03 Janvier 2019 à 11:22
    J'ai malheureusement eu l'impression que Togashi repartait dans ses travers ici. Des fins bâclées, un ensemble foutraque, des dessins très inégaux, des passages qui ne servent pas à grand-chose. La palme étant la rencontre Jin-Gon, quelle déception ! Au final, ces derniers tomes que j'ai tant aimé n'étaient qu'une transition. J'espère que la suite sera à la hauteur ^^
  • Komorebimanga Le 18 Janvier 2020 à 16:17
    Un jeu de politique toujours aussi plaisant notamment grâce au pouvoir des mots et aux différents plans. Quelques petites discussions posées avant de repartir vers des intrigues plus globales. Nickel.