Hunter X Hunter, tome 24
Yoshihiro Togashi2008

16.3

Alors qu'il joue au Gungi contre Komugi, le roi des Kimera Ants, déçu par son propre manque de préparation, n'hésite pas à se mutiler !! Nov en profite pour créer une entrée à l'intérieur du palais et s'y infiltrer !! Tandis que le roi et l'équipe de Gon se préparent chacun de leur côté, l'heure de la "sélection" approche !!

Titre original : Hunter X hunter, book 24 (2007)

2013 [E-book] Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Format : AZW | ISBN : 9782505003564

2008 Editions Kana

• Gel Le 14 Janvier 2018 à 23:45
    Tome de préparation, un peu longuet mais nécessaire avant l’assaut du Palais. On voit que Kirua et Gon ont bien grandi depuis le début de l’arc. Cependant, j’avoue volontiers que la bonne humeur et l’humour qui se dégageait des autres arcs de HxH me manque.
  • Tachan Le 28 Novembre 2018 à 15:46
    Encore un arc de transition. L'histoire part de plus en plus en cacahouète et pourtant j'ai passé un bon moment. J'ai aimé voir le Roi évoluer un peu, c'était pas trop tôt. Et surtout, j'ai aimé voir les préparatifs des hunters où on utilises les forces de chacun. Il me tarde maintenant de les voir enfin passer à l'action !
  • Komorebimanga Le 08 Janvier 2020 à 17:57
    J'ai adoré ce tome. Le roi évolue toujours autant grâce à Komugi. Morau fait preuve de malice en combat. Nov est choqué par ce qu'il voit. Et voilà que tout est prêt pour l'acte final de ce lo g arc. J'adore les tomes de préparation tel que celui ci.