Hunter X Hunter, tome 26
Yoshihiro Togashi2009

16.4

L'affrontement entre les hunters et les Kimera Ants a repris ! Shoot fait face à Yupî mais semble en bien mauvaise posture. Kuckle l'a compris et vient à son secours. Entre temps, Gon et Kirua rencontrent Pitô ?

Titre original : Hunter X hunter, book 26 (2008)

2013 [E-book] Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Format : AZW | ISBN : 2505006172

2009 Editions Kana

• Gel Le 20 Janvier 2018 à 19:56
    La sauce ne prend décidément pas pour moi ! L’histoire m’a parue vraiment longue: le rythme des différents combats n’est pas très bon et surtout, je trouve la narration de l’auteur lourde et pesante. Heureusement, le bref passage où Gon se fâche ainsi que le cameo du père de Kirua relèvent le niveau !
  • Tachan Le 09 Décembre 2018 à 22:14
    Je suis encore une fois déçue par ce tome qui s'annonçait prometteur et qui fait pschitt pour moi. Trop de blabla, pas assez d'action porteuse de sens, une narration à la 3e personne insupporte, des dessins assez calamiteux par moment. Où est passée l'inventivité de Togashi ? On s'ennuie, ça traine. Vivement que ça se bouge et qu'on touche au but.
  • Komorebimanga Le 10 Janvier 2020 à 21:19
    Passionnant ! J'ai adoré les développements de Gon, Shoot, Knuckle et Yumi qui m'ont livré de merveilleux moments. Les différents objectifs apportent beaucoup également. Tout avait été parfaitement mis en place pour arriver là.