Hunter X Hunter, tome 35

de Yoshihiro Togashi (2017)

Synopsis

Moyenne

16.9

15 votes

BON

Hisoka et Kuroro se livrent un combat à mort dans l’arène de la tour céleste !! Kuroro déploie de nouvelles facultés et pousse Hisoka dans ses derniers retranchements. Qui sortira vainqueur de ce duel au sommet ?!
De son côté, Kurapika, en compagnie des princes héritiers de Kakin, a embarqué sur le navire qui doit les conduire sur le continent caché. Mais à peine les amarres larguées, des morts suspectes sont révélées… (Source: Manga-News.com)

Titre original : Hunter X Hunter, book 35 (2016)

1 édition pour ce livre

2018 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 5 juillet 2018 | ISBN : 9782505072683

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Tachan Le 05 Janvier 2019 à 10:44
    Encore un super tome, j'aime beaucoup la tournure que prend l'histoire avec la guerre de succession des princes. C'est un vrai thriller psychologique et fantastique que nous tisse Togashi. Les créatures de Nen sont flippantes. Kurapika joue à merveille les stratèges. Chaque prince cherche des infos et joue un jeu dangereux. Quel dommage maintenant de devoir autant attendre entre chaque tome...
  • Chachamaru Le 20 Juillet 2019 à 17:18
    Une superbe suite même si je reste un peu déçu par le fait que ce ne soit plus l'histoire de Gon que l'on suit mais celle de Kurapika.
  • Pierrickola Le 10 Juillet 2020 à 21:36
    J'ai vraiment un soucis avec cet arc. Si l'ambiance est au top et que l'intrigue en elle-même est très intéressante, Togashi abuse de longs dialogues pas toujours clairs qui me noient un peu et compliquent parfois inutilement les choses.
  • Gelatinne Le 18 Septembre 2020 à 01:05
    Un bon tome quoique assez complexe et difficile à suivre par moment, tant la guerre de succession avec les 14 princes se révèle alambiquée...J'aime tjs autant Kurapika, ses facultés et sa motivation, son esprit d'analyse: c'est clairement un fin stratège et il est bien mis en valeur ici. J'aimerai qd même qu'on avance et qu'on se rapproche vite du continent caché, cette partie m'intéresse bien +!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !