Hunter X Hunter, tome 12
Yoshihiro Togashi2002

16.4

Les cadavres des « araignées » étaient faux ! Gon et ses compagnons l'apprennent de la bouche d'Hisoka. La vengeance de Kurapika n'est donc pas accomplie et celle qui pèse sur lui toujours bien présente. Gon veut essayer de stopper la brigade et par-là même réfréner les pulsions de son ami mais? !

Titre original : Hunter X hunter, book 12 (2001)

2002 Editions Kana

• Gel Le 09 Janvier 2018 à 00:16
    Encore un bon tome. L’action est vraiment très prenante et on a qu’une envie : lire la suite. Pour une fois, j’ai bien aimé le graphisme de la couverture (c’est assez rare sur cette série -^^’).
  • Tachan Le 21 Septembre 2018 à 19:56
    Ce nouveau tome est très axé sur la stratégie et a de l'action de bout en bout. J'ai beaucoup aimé la mise en avant de la Brigade et la relégation en arrière-plan de la vente aux enchères. Kuroro et Hisoka sont des personnages fascinants. Je regrette juste que l'auteur cherche à tout prix à pousser en avant Gon au détriment de Kurapika qui aurait plus sa place ici.
  • Arthur C Le 15 Janvier 2024 à 17:33
    Un tome bourré de stratégie et assez intéressant niveau développement. Depuis le début de l'arc, je ne reconnaissait plus Kurapika que je trouvais froid et distant et je suis content de l'avoir un peu retrouvé.