Hunter X Hunter, tome 25

de Yoshihiro Togashi (2009)

16.5

L'assaut du palais royal a commencé !! Gon et ses amis sont arrivés par l'escalier central. Dans le même temps, le président surgit des cieux. Mais Yupî attend les intrus, ce qui n'était pas prévu ! L'équipe de Gon s'adapte du mieux possible.

Le combat à mort s'engage !

Titre original : Hunter X hunter, book 25 (2008)

2009 Editions Kana

• Gelatinne Le 20 Janvier 2018 à 15:21
    Un tome un peu lent pour lancer les combats ... L’auteur entrecoupe l’action par différents monologues que j’ai trouvé malheureusement peu inspiré... Certains sont juste fleur bleue (shoot par ex) d’autres simplement bizarre (pufu...). Ces différents aspects de la psychologie des perso auraient vraiment mérité d’être amené plus tôt dans le récit! Points positifs: Kirua (+ son grand père) & Gon !
  • Tachan Le 02 Décembre 2018 à 21:33
    Togashi relève vraiment le niveau ici avec un tome mené tambours battants à l'action omniprésente. J'ai adoré la mise en place de l'assaut puis son court-circuitage. C'est vif, incisif, dynamique et ça a un potentiel de fou. On sent qu'on va pouvoir vivre des moments héroïques. D'ailleurs, je suis très très impatiente de lire la suite.
  • Komorebimanga Le 09 Janvier 2020 à 17:12
    Les 9 secondes les plus intenses de ma vie ! Avec un petit tour passionnant dans la tête de tous les personnages en ce début d'opération. Et le bouleversement des certitudes face au roi et a Komugi est fantastique.
  • L'Apprenti Otaku Le 16 Mars 2020 à 17:56
    Je crois que j'ai rarement lu un tome de shonen d'une telle virtuosité à tous les niveaux. Togashi a une idée ultra forte pour l'écriture de l'assaut qui fonctionne à merveille et la met parfaitement en valeur par sa mise en scène et son dessin toujours aussi original. En résulte un tome où mon souffle a été coupé tout le long !