Hunter X Hunter, tome 17

de Yoshihiro Togashi (2004)

16.4

"Un coup pour rien! Pierre! Papier! Pierre!!!". Afin d'obtenir la carte de "la côte d'un Tsubo", nos amis ont commencé une partie de ballon prisonnier. Face à Laser qui multiplie de terribles attaques et leur montre la différence de force qui existe entre eux, Gon, très énervé, lance son attaque secrète!!

Titre original : Hunter X hunter, book 17 (2003)

2013 [E-book] Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 208 pages | Format : AZW | ISBN : 287129562X

2004 Editions Kana

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 287129562X

• Gelatinne Le 13 Janvier 2018 à 21:20
    J’ai vraiment adoré ce tome: les moments d’amitié que partage Kirua et Gon dans ce volume sont vraiment touchant ! Les descriptifs des cartes en fin de chapitre sont un chouette bonus !
  • Tachan Le 22 Octobre 2018 à 19:04
    Un très bon tome sans fausse note où le rythme est intense du début à la fin. On ouvre sur un match épique où il faut toute l'astuce, la force et la tactique du trio Gon-Kirua-Hisoka pour gagner en équipe. C'était très prenant. La suite est toute aussi bonne avec un jeu du chat et de la souris entre les meilleures équipes du jeu. C'est super à suivre parce qu'ils font preuve d'ingéniosité.