Hunter X Hunter, tome 16
Yoshihiro Togashi2003

16.4

Gon et Kirua se sont habitués à l'univers de G.I. et progressent à un bon rythme tout en se procurant de nombreuses cartes. Parallèlement, les négociations ont commencé entre le clan Tsezugera et le clan Genthru qui est sur le point de compléter son classeur?

Titre original : Hunter X hunter, book 16 (2003)

2013 [E-book] Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 187 pages | Format : AZW | Sortie : 20 décembre 2013 | ISBN : 2871295360

2003 Editions Kana

• Gel Le 13 Janvier 2018 à 20:30
    Bien qu’un peu frustrant au début (les nombreux détails du jeu (sorts, cartes,...) étant parfois un peu difficile à assimiler), j’ai vraiment aimé ce tome avec l'épreuve de Laser ! Le fait qu’Hisoka fasse équipe avec Gon et Kirua change un peu la dynamique du groupe.
  • Tachan Le 20 Octobre 2018 à 08:24
    Après un début un peu longuet (trop de blabla), on a encore un bon tome où les garçons prennent les choses en main pour finir le jeu. Ils font des alliances surprenantes, tombent sur des adversaires non moins surprenants, font des découvertes qui vont tout changer et vont bientôt montrer le résultat de leur entraînement, j'en suis sûre. Un tome de transition tout bon !
  • andersss Le 23 Mai 2020 à 02:39
    TROP D'EXPLICATIONS, TROP DE PERSONNAGES ! j'adorais ce manga et d'un seul coup, paf, la baisse d'intérêt est totale, j'ai mis des mois à finir ce tome ! J'espère que ça se re-dynamise un peu dans le prochain tome, parce que pfiou la pénibilité !
  • Arthur C Le 14 Février 2024 à 22:49
    Beaucoup de longueurs et une intrigue qui tire un peu sur la corde. Mais les persos principaux qui sont attachants sauvent l'ensemble.