Hunter X Hunter, tome 31
Yoshihiro Togashi2013

16.8

Les élections pour le nouveau président ont commencé, mais les manigances du vice-président Parisuton en compliquent le bon déroulement. D’un autre côté, Kirua cherche à sauver Gon qui est dans un état critique, c’est pourquoi il rentre chez ses parents pour faire appel à Aruka. Mais quelle est réellement la faculté d’Aruka ?!

Titre original : Hunter X Hunter, book 31 (2012)

2013 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 207 pages | ISBN : 2505019339

• Gel Le 21 Janvier 2018 à 17:03
    Encore un super tome ! L’élection avance peu à peu mais surtout le développement de l’histoire de Kirua et sa sœur est superbement amené: c’est prenant, avec de gros enjeux et le clan Zoldik est vraiment charismatique ! Le face à face de Leolio avec Jin était jouissif ! Je suis vraiment curieuse de lire la suite !
  • Tachan Le 03 Janvier 2019 à 11:04
    Un bon tome dans lequel j'ai retrouvé l'esprit des débuts de HxH. De nouvelles intrigues sont lancées. Elles se partagent entre l'élection (bien compliquée) du nouveau président, et le sauvetage (tout aussi compliqué) de Gon. Le premier est peu présent, ouf. Le seconde est très bien écrit, grâce aux révélations sur la famille Zoldic et à la course poursuite qui s'en suit. Je me suis régalée.
  • Komorebimanga Le 15 Janvier 2020 à 19:25
    Tres différent de ce qu'on a eu jusque là. Le parallèle entre les élections bien complètes, pleines de rebondissement et la mission vraiment difficile de Kirua à cause de sa famille. Des développements très intéressants encore une fois.