Hunter X Hunter, tome 19

de Yoshihiro Togashi (2005)

Synopsis

Moyenne

16.5

18 votes

BON

50 hommes par jour pour se nourrir?!! La reine des Kimeras Ant, qui se prépare à donner naissance au roi, a besoin de manger de plus en plus. Kaito, pressentant l'existence d'êtres vivants potentiellement très dangereux, emmène Gon et Kirua à NGL, un État autonome abritant une mystérieuse organisation écologiste, mais?

Titre original : Hunter X hunter, book 19 (2004)

1 édition pour ce livre

2005 Editions Kana

Française Langue française | 200 pages | ISBN : 2871297274

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Gelatinne Le 13 Janvier 2018 à 22:40
    L’histoire prend un tour vraiment plus sombre dans ce tome. La violence est omniprésente (autant dans les propos de certains personnages, que dans les graphismes, le scénario). J’ai l’impression que le dessin a perdu en qualité. Malgré tout on est happé par l’histoire: un tome brutal et intense !
  • Tachan Le 01 Novembre 2018 à 21:52
    Comme je le pressentais, on nous entraîne dans un nouvel arc beaucoup plus sombre, gore voire glauque que les précédents, où on sent vraiment l'urgence de la situation tant les héros sont en danger de mort à chaque page. C'est prenant et inquiétant. En parallèle, de façon plus légère que d'habitude, l'auteur nous présente le monde complexe des Kimera. Pour l'instant, j'aime bien ^^

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !