Hunter X Hunter, tome 19
Yoshihiro Togashi2005

16.5

50 hommes par jour pour se nourrir?!! La reine des Kimeras Ant, qui se prépare à donner naissance au roi, a besoin de manger de plus en plus. Kaito, pressentant l'existence d'êtres vivants potentiellement très dangereux, emmène Gon et Kirua à NGL, un État autonome abritant une mystérieuse organisation écologiste, mais?

Titre original : Hunter X hunter, book 19 (2004)

2013 [E-book] Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Format : AZW | ISBN : 2871297274

2005 Editions Kana

• Gel Le 13 Janvier 2018 à 22:40
    L’histoire prend un tour vraiment plus sombre dans ce tome. La violence est omniprésente (autant dans les propos de certains personnages, que dans les graphismes, le scénario). J’ai l’impression que le dessin a perdu en qualité. Malgré tout on est happé par l’histoire: un tome brutal et intense !
  • Tachan Le 01 Novembre 2018 à 21:52
    Comme je le pressentais, on nous entraîne dans un nouvel arc beaucoup plus sombre, gore voire glauque que les précédents, où on sent vraiment l'urgence de la situation tant les héros sont en danger de mort à chaque page. C'est prenant et inquiétant. En parallèle, de façon plus légère que d'habitude, l'auteur nous présente le monde complexe des Kimera. Pour l'instant, j'aime bien ^^