Hunter X Hunter, tome 13
Yoshihiro Togashi2002

16.4

Même avec la tête coupée, l'araignée continue de marcher... Kurapika a fini par capturer le chef de la brigade, mais ce dernier lui révèle que la brigade continuera d'exister, même sans son leader. Pour secourir Gon et Kirua, Kurapika serait-il toutefois prêt à parier sur la valeur de la vie du chef en tant qu'otage ?!

Titre original : Hunter X hunter, book 13 (2001)

2002 Editions Kana

• Gel Le 09 Janvier 2018 à 00:53
    L’arc de York shin city se termine et un autre s’ouvre : l’ exploration du jeu Greed Island ! Les explications du début du jeu sont vraiment intrigantes: un air de RPG qui donne envie de lire la suite !
  • Tachan Le 27 Septembre 2018 à 19:57
    Super tome où l'auteur continue à aimer nous prendre à contrepied, nous proposant des résolutions d'intrigues fort originales car inattendues. Ainsi l'arc autour de Kuroro se conclut très ingénieusement avec une partie de négociations de haut niveau qui laisse un Hisoka frustré. Quant aux enchères, là aussi, la trouvaille de Gon est fort astucieuse. Maintenant, direction Greed Island !
  • Arthur C Le 21 Janvier 2024 à 00:36
    Un bon tome qui lance quelques pistes pour la suite de l'histoire. Greed Island semble moins intéressant que ce que j'avais imaginé mais à voir. Ça a quand même un bon potentiel.