Les vauriens de Havisham, tome 3 : Belle et rebelle
Lorraine Heath2016

16.6

Célibataire endurci, Killian St. John tombe des nues lorsque son toqué de père lui annonce son projet délirant. Puisque Killian refuse de perpétuer la lignée, il a décidé de se remarier. Avec une veuve, recrutée par petites annonces. Dans la foulée, Killian voit débarquer au domaine la belle Portia Gadstone, dont la sensualité provocante lui donne aussitôt le vertige. Manifestement, c'est une aventurière qui cherche à profiter d'un vieux fou. Alors tant pis, il va se sacrifier : c'est lui qui l'épousera. Ainsi son père aura cet héritier tant désiré et lui, Killian, jouira des charmes de cette rousse incendiaire et l’empêchera de nuire. Mais bien des secrets n'ont pas encore été révélés...

Titre original : The Hellions of Havisham, book 3: The Viscount and the Vixen (2016)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 12 juillet 2017 | ISBN : 2290135542

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Tachan Le 30 Août 2022 à 20:44
    Même si ce ne fut pas mon tome préféré des trois. J'ai vraiment apprécié cette douce conclusion à la série qui a mis à l'honneur l'homme et le lieu qui ont accueilli les jeunes années de nos Vauriens. C'était touchant de voir ce père se préoccuper autant du bonheur de son fils. Une bien jolie histoire pour une émouvante conclusion bien loin des tours pendables de nos héros quand ils étaient jeunes