Sweet Happiness, tome 1 : Happiness Palace
Blandine P. Martin2017

Saga Sweet Happiness Terminée

16.9

Happiness Palace. Deux mots bien étranges, comme tombés du ciel. Amy, 26 ans, n'est plus que l’ombre d’elle même, victime d’un mari violent et spectatrice d’une vie déjà tracée. Alors qu’elle n’aspire plus qu’à quitter ce monde infâme, le destin semble lui tendre la main. Une seconde chance où l’entraide et la solidarité seraient maîtres mots. Un endroit pour les gens « comme elle », ceux dont la société se fiche, ceux qui n’ont plus rien, ni personne. Peut-elle encore faire confiance à qui que ce soit ? Partagée entre une peur viscérale de tomber et l’envie dévorante d’espérer, Amy devra trouver le chemin de la guérison. Le Happiness Palace lui ouvre ses portes.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 377 pages | Format : AZW | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : B0CJ4ZCH5M

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 1er décembre 2022 | ISBN : 9791035982805

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 377 pages | Format : AZW | Sortie : 25 juillet 2018 | ISBN : B07DL83HP7

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 375 pages | ISBN : 9791097266226

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 16 août 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

• Erorua Le 09 Décembre 2017 à 17:34
    Ce roman est trop beau !! Il m'a touché et ému !! Sincèrement, je ne peux que vous le conseiller ! La recontruction de soi... J'adore ! :)
  • Emilyetseslivres Le 08 Novembre 2019 à 04:47
    Que d'émotions. Un livre sur l'espoir de jours heureux, de roue qui tourne, d'amour.... un coup de cœur pour moi. Comment ne pas aimer l'univers du HP et ses occupants ? L'espoir est le maître mot de ce magnifique roman. On les laisse guérir sans nous, mais on en redemande. Bravo Blandine, comme toujours !!!
  • Audrey_justreading Le 19 Septembre 2020 à 14:24
    C’était beau et doux. Bien écrit. Mais moi qui suis psy ... ça manquait de réalisme dans la construction psychologique. Tout est trop facile. Mais c’était quand même très beau
  • Ritou1983 Le 07 Avril 2021 à 12:02
    C’est une magnifique histoire si poignante, bouleversante et drôle à certains moments. Je suis touchée par la force et le parcours d’Amy Une histoire d’amour qui s’immisce peu à peu au fil de la lecture et qui nous offre plein d’espoir ! Une belle leçon de vie !
  • Marinette and Books Le 29 Août 2021 à 10:23
    Une belle histoire de reconstruction. Amy est un personnage fort qui se bat pour quitter ses démons. J'ai beaucoup aimé que la romance soit vraiment secondaire par rapport à son histoire. Ce roman véhicule un message d'espoir et de fraternité très puissant. La bande du happiness palace est attachante à souhait.
  • Elialasserre Le 30 Novembre 2021 à 19:17
    Un roman d'une indéniable qualité, mais avec lequel je n'ai pas accroché.
  • Ileen Le 13 Juin 2022 à 20:35
    La thématique est importante, le cheminement d'Amy l'est tout autant, mais je ne ressors pas emballée par cette lecture. Pourtant, il y aurait de quoi plaire entre une Amy qui évolue et des ami.e.s qui sont bien plus que cela pour elle. Malheureusement, je me suis ennuyée au fil de ma lecture et la seconde moitié n'a pas su me convaincre. Dommage !