Ames soeurs

17.6

MÊME LES ÂMES SOEURS ONT LEUR CÔTÉ OBSCUR. ET LEURS SECRETS PEUVENT S'AVÉRER MORTELS.
Un simple test ADN suffit désormais pour vous permettre de trouver celui ou celle qui partage avec vous " le " gêne, celui qui indique que vous êtes faits l'un pour l'autre.
Dans le monde entier, des millions d'individus passent le test. Parmi eux, Jade, Mandy, Nick, Christopher et Ellis. Chacun croit avoir enfin trouvé son Binôme, le grand amour qui l'accompagnera jusqu'à la fin de ses jours. Sans se douter qu'un piège vient de se refermer sur eux et que pour certains, la fin arrivera beaucoup plus vite que prévu. Car les assassins aussi ont une âme sœur.

Titre original : The one

2018 Editions Hugo & cie (Thriller)

Française Langue française | Traduit par David Fauquemberg | 480 pages | Sortie : 1 Février 2018 | ISBN : 9782755636642

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (Thriller)

2017 Editions Del Rey Books

• sagweste Le 01 Février 2018 à 15:09
    dans chacune des situations un grain de sable va émerger, enfler, souffler le lecteur. John Marrs ne prendra pas de pincette pour adoucir les angles, il va tout égratigner au passage, nos certitudes, nos ressentis. Sa plume va droit au but nous exprimant toute une palette d'émotions allant du sourire à l'horreur absolue, de la tension suprême au bonheur le plus pure. Il chahute les sens, on s'y pe
  • loeildeluciole Le 08 Février 2018 à 17:10
    Et bam un roman OVNI ! C’est à ça qu’on voit les coups de cœur ? Parce que j’ai hésité. Les personnages sont attachants mais ils ne vont pas me marquer comme ceux de la plupart de mes autres coups de cœur. Sauf qu’en fait j’ai arrêté d’hésiter. Ce roman est mon premier coup de cœur de février pour son originalité !
  • Chrisetplusencore Le 18 Février 2018 à 17:44
    Je l'ai dévoré. Des chapitres courts qui donnent du rythmes, des histoires qui donnent à réfléchir, de l'amour, du suspens. Juste waouh!
  • Chrisetplusencore Le 19 Février 2018 à 08:39