Esprits, tome 2 : Esprits dangereux
Jordan L. Hawk2017

Saga Esprits

16.3

Après les évènements survenus à Château Reyhome, Henry Strauss pensait que la Société Paranormale accepterait à bras ouverts son idée d'utiliser la science pour étudier les cas de maisons hantés. Au lieu de quoi, il se voit humilié et mis sur liste noire et perd toute confiance en lui, au point de ne pas pouvoir avouer la triste vérité à son amant, le séduisant médium Vincent Delombre. Vincent voit sa nouvelle vie à Baltimore auprès d'Henry dérangée par un ami de son passé, qui lui demande de l'aide au sujet d'un fantôme. Dans la petite ville isolée de L'Antre du Démon, de vieilles histoires et de nouveaux mensonges menacent de détruire leur couple... si un esprit du feu avide de vengeance ne les anéantit pas d'abord.

2017 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 24 février 2017

2017 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 24 février 2017

2017 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Traduit par Jessica Hyde | 256 pages | Format : AZW | Sortie : 24 février 2017 | ISBN : B06WV9LNWH

• Kochka94 Le 28 Août 2020 à 12:34
    La confiance entre Vincent et Henry est mise à rude épreuve entre les mensonges et les non-dits... d'autant plus qu'une figure du passé de Vincent et Lizzie refait surface... L'intrigue est bien menée et la qualité du roman s'est améliorée, merci à l'éditeur. A suivre pour le tome 3;