Stay, tome 2 : Pour que tu reviennes
N. C. Bastian2017

Saga Stay

15.9

Ce qu’elle redoutait le plus vient d’arriver : Kylian l’a quittée. Gaby ne comprend toujours pas ce qui s’est passé. Leur histoire lui semblait pourtant si intense et si sincère. Pourquoi l’a-t-il abandonnée sans prévenir et, surtout, sans lui donner aucune explication ? Il a beau tout faire pour l’éviter et lui répéter qu’ils ne peuvent pas être ensemble, ses yeux le trahissent : dès que Gaby se laisse approcher par Junior, nouvelle star de l’équipe de basket et dragueur hors pair, elle sent le regard furieux de son ex peser sur elle. Kylian peut bien la repousser autant qu’il veut, Gaby sait que leur histoire n’est pas terminée. Ce qu’elle ne sait pas encore en revanche, c’est comment le faire revenir…

2017 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 décembre 2017

• Bouquineuse_compulsive Le 12 Décembre 2017 à 14:48
    Ce tome est plus rythmé que le précédent mais tout autant frustrant. ^_^. Entre Gaby qui met toutes ses forces pour sauver son histoire, Kylian qui ne lâche pas un mot sur le secret ! Les copains des uns qui aident les autres ... Bref, les pages se tournent trop rapidement. Vivement le dernier tome !
  • Stylmighty Le 15 Décembre 2017 à 12:27
    Je suis frustrée ! J'ai beaucoup aimé ma lecture, mais j'ai très souvent (trop) eu envie de mettre des coups de pied aux fesses de Kylian ! Ce n'est pas le Kylian que l'on a connu dans le 1er tome ! Malgré tout, la plume de l'auteure est toujours aussi addictive, et l'on veut pages après pages découvre ce satané secret ! La fin annonce un tome 3 du tonnerre, j'ai vraiment hâte !
  • lamandarine Le 10 Décembre 2022 à 07:37
    Je suis partagée avec ce livre. Dans l'absolu j'ai bien aimé, ça se lit toujours aussi facilement. Mais ça commence à devenir long, j'ai l'impression qu'on tourne en rond et la fin m'a laissée avec un sentiment de frustration. Les "je t'aime moi, non plus" ça va un temps, mais pousser le tout sur 3 tomes ça fait trop pour moi je crois. Je passe mon chemin pour la suite.