Véline, tome 1 : Sexe, crime et thérapie
Avril Sinner2017

Saga Véline

16.7

Véline. OK, je vous l’accorde c’est bizarre comme prénom. Mais pour toute réclamation, adressez-vous à ma génitrice, vous allez voir, elle est charmante. Que dire sur moi ? Je suis flic à la brigade de répression du proxénétisme, j’ai un patrimoine génétique plutôt séduisant, je ne manque pas d’humour – enfin, ça dépend pour qui. Et surtout j’adore les femmes. Toutes les femmes. Particulièrement quand elles sont payantes ou en couple. Ma mission dans cette histoire ? Débusquer un tueur en série, infiltrer un univers thérapeutique étrange et au passage braquer ma capitaine. Pourquoi moi ? Parce que la crim patauge et parce, que paraît-il, « j’ai le profil idéal ».

2018 Editions BMR

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 320 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er décembre 2017

• Tiphaine88 Le 23 Juin 2018 à 09:58
    Je viens de tourner la dernière page et j'ai déjà hâte de lire la suite. Une enquête qui nous tient en haleine, un homme prétentieux mais néanmoins attachant, une femme sexy qui a du répondant, de l'humour, de l'action … tout ce qui peut faire d'une histoire, un bon roman.
  • Jane read Le 05 Janvier 2019 à 17:05
    J ai adoré le personnage de veline, tellement drôle, vraie, attachant et tellement prétentieux et un brin connard... l histoire est osé et à découvrir malgré le fait que la résolution de l’enquête est un peu prévisible.. et la fin donne envie de connaître la suite absolument
  • Mia-Vamphelt Le 25 Juillet 2019 à 13:30
    Ce livre est un cocktail explosif ! J’ai beaucoup ris, le personnage est incroyablement fêlé et j’ai adoré ! Il me tarde de lire la suite qui est déjà dans ma pal !