Good girls love bad boys, tome 1
Alana Scott2018

14.8

Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut.

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car, dans ce nouvel environnement régi par la loi du plus fort, la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…

2019 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 784 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782280419925

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 14 février 2018

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 14 février 2018 | ISBN : B07876959F

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 313 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2018 | ISBN : B07876959F

• Nolany Le 26 Avril 2018 à 13:51
    J'ai trouvé cette histoire plutôt agréable lire, certes pour une romance young adult sur fond de délinquance, il n'y avait rien de transcendant ni de bien nouveau dans ce premier tome, mais les personnages étaient sympathiques et j'ai beaucoup aimé le caractère bien trempé d’Élodie et pour ce qui est de Zach, inutile de préciser que je craque pour les bad boys bruns aux yeux claires.
  • Vaniiille Le 28 Juillet 2019 à 20:00
    Je l'avais déjà lu sur wattpad et j'avais adoré. Mais pour cette lecture même si rien à changer j'ai aimé mais sans plus. C'est un tome qui met en place l'histoire et les personnages qui sont sympathiques. Une Elodie avec un for caractère et un Zach comme le titre l'indique Bad boy. C'est très young adult !
  • Les Lectures de No Le 13 Août 2020 à 14:35
    Une romance Young Adult avec une héroïne au caractère fort et un bad boy. J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire au départ, mais petit à petit, la plume de l'auteure a su me transporter et quand j'ai tourné la dernière page, j'ai ajouté le tome suivant à ma liste à lire afin de découvrir ce qu'il adviendra des personnages de ce roman.