La trilogie des lords, tome 2 : Le secret de lady Emma
Sabrina Jeffries2018

17.3

Emily n’avait aucune idée du danger qui l’attendait quand le comte de Nesfield est venu la chercher dans le Derbyshire pour lui demander un service : se faire passer pour sa nièce Emma, dans le but d’enquêter sur les prétendants de sa fille. Fille de pasteur, Emily se voit ainsi promue au rang de jeune lady et fréquente la bonne société de Londres pour récolter des informations. Mais son plan vacille lorsqu’elle croise l'irrésistible Lord Blackmore, qui lui a volé un baiser quelques semaines plus tôt lors d’un bal masqué. Menacée par ses soupçons, elle doit lutter pour garder son identité secrète. Car, si elle échoue, le comte ruinera sa réputation…

Titre original : The forbidden lord (1999)

2018 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Marie Pascal | 448 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 9782280385350

2018 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 402 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 9782280393591

• DarkAthena59 Le 11 Mars 2019 à 18:59
    Un second tome encore plus attractif que le premier, avec des personnages qui ne manquent pas de caractères. L’héroïne tient tête au héros, parfois de façon agaçante dans son manque de confiance, mais droite selon les convenances de l'époque. Le héros au cœur de granit s'avère plus profond qu'il ne le laisse paraître. L'histoire prend le temps de s'installer. Bon moment de lecture.
  • lamandarine Le 08 Mars 2020 à 21:09
    Petite lecture sympathique comme je les aime :). Bien que classiques, j'ai adoré les personnages : Emily tient tête comme il faut à lord Blackmore qui n'est pas en reste non plus point de vue répartie et sous-entendus.