Malchance et objets magiques, tome 1 : La rotonde aux objets
Hope Tiefenbrunner2018

15.0

Quand Adrien débarque sur Lexar, il s’attend à trouver rapidement l’objet magique qu’on lui a promis, après tout il est un Talent, un de ceux qui … qui quoi d’ailleurs ? Tiens, il aurait peut-être du poser un peu plus de questions avant de suivre ces drôles de types à tête d’Elfe.
Et pourquoi son pouvoir à lui ne réagit à rien ? Et pourquoi sa malchance habituelle le poursuit ? Et c’est qui ce type affreusement arrogant mais dont il a cruellement envie. Fiancé ? Comment ça fiancé ? Une chose est sûre, l’aventure d’Adrien sur Lexar l’emmènera de surprise en surprise, la plus belle n’étant peut-être pas celle à laquelle il s’attendait.

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 244 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 mars 2018

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 244 pages | Format : AZW | Sortie : 14 mars 2018 | ISBN : B07B4GK2MX

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : 2375742362

• Camille_PixieDust Le 23 Avril 2018 à 20:54
    Je me suis éclatée en lisant ce premier tome ! J'ai ri, j'ai été captivée par l'univers et les personnages de tout horizon, tant et si bien que je l'ai lu d'une seule traite. J'ai trouvé les héros à la fois drôles et touchants dans leur mélange d'arrogance et d'hésitation. Adrien et Dalek forment un couple explosif comme je les aime !
  • Nyfa Mars Le 04 Septembre 2018 à 16:29
    Humour décapant, univers riche et des personnages hauts en couleurs : sans nuls doutes ce roman à de quoi plaire. J'ai appréciée cette petite mise en bouche de l'univers de Hope Tiefenbrunner, malgré le fait que j'aurais voulu en avoir beaucoup plus.
  • Les lectures de Eleyna Le 28 Octobre 2018 à 22:16
    Une lecture agréable. L’univers est bien construit, l'histoire met du temps à se mettre en place mais cela ne m'a pas gênée. La plume de l’auteur est addictive et fluide. L'humour est présent dans ce roman et le couple est compliqué! xD
  • Kate Lyna Le 02 Mai 2019 à 20:52
    J'ai beaucoup aimé ! L'univers est prenant et les personnages sont attachants. Je vais de ce pas lire la suite :)
  • Wonderbooks_ Le 13 Avril 2020 à 17:19
    Contrairement aux autres, je n'ai pas du tout kiffé ma lecture (loin de là !). Plein de bonnes idées mais je trouve que la romance prend bien trop de place dans le récit. Le reste est un peu fade même si j'ai bien aimé les traits d'humour cela dit.
  • Chatplumer Le 12 Septembre 2020 à 23:24
    Une chouette découverte ! J'ai aimé découvrir un peu de ce monde bariolé et j'ai bien envie de découvrir la suite et en particulier notre petit couple d'unis ! ^^
  • Vicky Rouberte Le 22 Novembre 2020 à 18:22
    Une bonne idée à la base sur l'univers, les amis, l'opposition des 2 héros et quelques comiques de situations qui marchent. Cependant l'histoire va trop vite, la romance insiste trop sur leur jouissance avec des scènes de sexe trop détaillées. Sur la fin on a pas vraiment avancé, c'est dommage. Le monde est plus un prétexte à la romance qu'autre chose, ça ne me donne pas envie de voir la suite...
  • Tsubasa Kayla Le 17 Juillet 2021 à 13:42
    Adrien et Dalek sont un couple explosif, assez opposés. Beaucoup de perso différents, univers riche qui se met doucement en place. Lecture tranquille, histoire intéressante. A voir comment ça continuera, si plus d’actions dans les prochains tomes ou pas…
  • Ileen Le 24 Janvier 2022 à 09:09
    Je suis moyennement emballée par cette série, n’étant pas parvenue à entrer dans l’univers dès le départ et à m’intéresser à la quête d’Adrien. Pourtant, le principe de base est sympa, le fait d’être sur une autre planète également, mais ce qui a capté mon attention c’est la rencontre entre Adrien et Dalek. La seconde partie est plus captivante, peut-être que je vais continuer.
  • Etpourquoipasquatre Le 22 Septembre 2023 à 19:59
    Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais avec un MxM Bookmark, mais forcément, sans surprise, ce n'étais pas pour moi. L'univers en lui-même et le côté fantastique un grand oui, franchement le fond de l'histoire a l'air intéressant côté imaginaire, mais le vocabulaire, la manière du raconter, la simplicité de l'écriture... Ça ne passe pas, comme toujours avec ce style me concernant.