Hais-moi
Charlotte Roucel2018

16.9

Chris Peterson est l'un des plus gros narcotrafiquants de la ville. Craint de tous, il semble cependant être incapable de faire plier la jolie Kate Parks qui lui doit une sacrée somme d'argent. Elle le hait, lui la désire. Alors quand Kate est menacée, il ne peut s'empêcher de lui offrir sa protection. Ce qu'ils en viennent à partager est loin d'être sain et fait ressortir les pires facettes de leur personnalité. Toutefois, un accident risque bien de tout changer...

2022 [E-book] Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 399 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mars 2022 | ISBN : B09V6LMG9L

2022 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 501 pages | Sortie : 14 mars 2022 | ISBN : 9782379933004

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 5 mars 2018 | ISBN : 9782955976753

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Choupi_ Le 02 Mai 2022 à 22:06
    L’histoire est intense et passionnante, un amour/haine entre les 2 persos comme je les aime. On passe, comme l’héroïne, entre ces 2 sentiments envers Chris au fil de l’histoire mais qu’on finit par comprendre et à s’attacher. L’évolution de leur amour est à la fois très explosive et belle. J’ai aimé l’intrigue qui ne s’arrête jamais. Un livre que j'ai pris plaisir à redécouvrir dans sa réédition.
  • Roxy_lit_and_drink_coffee Le 29 Janvier 2023 à 00:15
    Une histoire prenante, deux héros écorchés avec un fort caractère. Tout ce que j'aime ! Cela va un peu vite entre eux, mais leur tempérament et leur franc parler tiennent en haleine, ce qui rend accro au livre !