Omega House, tome 1 : Entité inconnue
Aria Grace2018

Saga Omega House Terminée

13.9

Max a été sauvé de la ferme d'élevage Roger & Associates ... mais il n'était pas vraiment un oméga de reproduction là-bas. Il a été caché pendant la majeure partie de sa vie par une bêta attentionnée, essayant juste de survivre. Quand il arrive à Omega House, il ne sait pas à qui il peut faire confiance, alors il garde tout le monde à distance. Jusqu'à ce qu'un alpha entre dans les sentiments de Max qu'il ne comprend pas. Ils sont effrayants et étrangers ... et excitant. Il essaie de se battre contre l'attraction, mais quand il est placé dans une situation dangereuse, une seule personne est suffisamment connectée pour l'aider.

Titre original : Omega House, book 1: Unknown Entity (2018)

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 132 pages | Sortie : 6 mai 2018 | ISBN : 9781981007820

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 7 avril 2018 | ISBN : B07C1LC6TN

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 123 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 9781981007820

• Jetro Le 06 Juillet 2018 à 18:03
    Il est vrai que la romance est rapide, mais bien écrit pour un livre avec aussi peu de page je trouve cela très bon. Des personnages attachants. Je lirais les autres tomes avec plaisirs
  • Ileen Le 27 Octobre 2019 à 08:52
    Une histoire courte, rapide, qui aurait peut-être mérité quelques précisions sur l’univers. Toutefois, mis à part ce détail, je me suis prise d’affection pour les personnages au point de regretter qu’il n’y ait pas un ou deux chapitres supplémentaires. Je compte bien me procurer la suite très bientôt !