Steel brothers, tome 1 : Châtiment
Manon Donaldson2018

17.5

Vengeance... 9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d'exister encore. Je touche au but... Enfin... Quand Evelynn, adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance. Evelynn devient Ivy. 7 ans après le drame, elle réussit à s'infiltrer et à se faire accepter par les Steel Brothers, gang de bikers aux moeurs peu recommandables. Ils sont responsables de la mort de sa famille, ils doivent payer, et Ivy a mis sur pied un plan infaillible. À leur tête, le ténébreux Dante pourrait bien tout remettre en question. Dangereux, sans foi ni loi, le puissant chef de gang va tenir un rôle inattendu. Ivy pourra-t-elle jouer cette partie dont elle ne connaît pas toutes les règles ?

2019 Editions Black Ink (Poch'Ink)

Française Langue française | 740 pages | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9782379930553

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Arianne Brousse | Durée : 995 min | Sortie : 7 novembre 2019 | ISBN : 9791097125486

2018 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 496 pages | Format : AZW | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : B07CL4KQKX

2018 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 529 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 9791097125486

2018 Editions Black Ink

Française Langue française | 529 pages | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 9791097125486

• Punky_dee Le 12 Mai 2018 à 17:57
    Enorme coup de coeur !! On accroche direct avec l'histoire d'Ivy. Mais j'ai adoré les personnages dans l'ensemble... leurs caractères, les histoires <3 Bien que des rebondissements m'ont un peu perdus par moment j'ai hâte de découvrir la suite de leurs histoires !!
  • les lectures de tiff tiff Le 06 Août 2018 à 00:49
    ce livre m'a mis une grande claque j'espère que la suite sortira rapidement
  • Hamisoitil Le 27 Août 2018 à 01:35
    Un peu long à se mettre en place bien que le ton est donné. Les personnages sont charismatiques, attachants... L’héroïne a un sacré tempérament et sait ce qu’elle veut : venger la mort de ses parents et sa petite sœur. La deuxième partie est excellente, proche d’un thriller. Du suspens, des rebondissements, du sexe, de l’amitié et une intrigue qui tient la route. Si vous aimez les bikers, go.
  • Jane read Le 16 Septembre 2018 à 21:01
    Je suis rentrée direct dans l histoire! Seulement par moment y a trop longueur pourtant c est un roman hyper addictif que perso j ai pas pu lâcher! On va de rebondissements en rebondissements et ça c est hyper plaisant, les trucs tu les vois pas venir! Une héroïne pleine de rencoeur qui ne vie que pour se venger avec un putain de caractère qui m a énormément plu;)! + un final à te couper le soufle
  • Erorua Le 03 Octobre 2018 à 13:58
    J'ai adoré ! Toute l'histoire est intense et on va de rebondissement en rebondissement ! Je me rends compte que j'aime de plus en plus les romances avec des Bikers! Hâte de découvrir le 2ème tome avec Dante et Ivy !
  • Lyne de St Louys Le 09 Novembre 2018 à 08:47
    Un début trop long à se mettre en place. Des longueurs à n'en plus finir mais une intrigue prenante, des personnages hauts en couleurs et une deuxième partie de roman addictive. A ne pas mettre dans toutes les mains, certaines sont violentes. Aucun détail ne nous est épargné. Vivement la suite.
  • Tiphaine88 Le 29 Novembre 2018 à 22:52
    Livre addictif, fini en très peu de temps, prenant avec une plume fluide et envoûtante. Je n'ai pas réussi à lâcher ce roman voulant impérativement connaître la fin avant de découvrir les mots à suivre… Il ne me reste plus qu'à me procurer le tome 2.
  • MinRinBushi Le 25 Février 2019 à 19:08
    La plume de l'auteur m'a totalement subjuguée ou alors ce sont Dante et Chris? Elle a une plume qui vous entraîne directement avec elle et dans son univers de beaux mâles qui mettent nos hormones à mal à vous en faire griller les neurones. Nom de Zeus! La foudre m'a frappée. J'ai adoré ce roman. Et bon Dieu, ces Steel... mon cœur a fondu ou plutôt explosé... et mon cerveau avec.
  • Ileen Le 03 Avril 2019 à 08:38
    Quel roman addictif ! L’auteur nous entraîne dans cet univers de bikers, de vengeance, avec une telle facilité qu’il est presque impossible de lâcher ce livre. L’histoire d’Ivy, les relations qu’elle tisse, son évolution en elle-même, tout ceci m’a fait aimer son personnage. L’intrigue est cohérente, les autres personnages intrigants et attachants. Et Dante ... J’aime ce chef des Steels !
  • Emilyetseslivres Le 29 Juin 2019 à 15:50
    J'ai tout simplement adoré !!!! Dévoré en deux jours, ce roman à clairement écourté mea nuits !!! Une histoire passionnante qu'on a clairement du mal à lâcher, les personnages sont attachants et le cheminement de l'histoire surprenante. Dante est..... Ivy est une femme complexe mais au combien forte !!!! Je me jette sur le tome 2 de ce pas ;-)
  • cocomb3 Le 27 Août 2019 à 12:34
    La lecture a été divertissante mais sans plus. J'ai adoré le côté vengeance de l'histoire. Cependant, j'ai été déstabilisée par le manque de réalisme : le roman est totalement déconnecté de la réalité (l'univers en devient limite grotesque) et ça lui fait perdre en crédibilité à mes yeux.
  • DesPagesEvee Le 03 Novembre 2019 à 14:37
    Un réel coup de coeur pour ce roman qui présent l'univers que j'aime tant !
  • BouquineBook Le 02 Février 2020 à 11:50
    Une histoire très profonde qui a su me bouleverser. Des personnages plus qu’attachants, une véritable famille dont on a l’impression de faire partie. Une lecture addictive mais quelques petits défauts qui ont fait que ce n’est pas un coup de cœur pour moi. Une très bonne lecture toutefois qui mérite d’être lu.
  • Ana_lectures Le 17 Avril 2020 à 15:09
    Mais comment j'ai adoré ce livre !!! L'histoire d'Ivy est juste incroyable ! D'office, on accroche et on a envie d'en savoir plus ! L'univers est très bien rodé. Puis entre Chris et Dante, difficile de choisir... Je recommande vivement, moi je file vers le tome 2 !
  • Les lectures de Mlle B. Le 08 Mars 2021 à 12:27
    Non, mais mes p’tits loups, les joutes verbales entre les personnages sont justes EXTRAORDINAIRES !!! Chaque personnage a du répondant et veut avoir le dessus sur son interlocuteur et certaines scènes sont ÉPIQUES !!!
  • lamandarine Le 12 Avril 2021 à 08:53
    Quel livre ! J'ai adoré du début à la fin. Je suis rentrée tout de suite dans l'histoire d'Ivy et j'ai crié vengeance avec elle. Elle a un sacré tempérament et ne se laisse pas faire. Les personnages sont attachants et j'ai bien aimé ces bikers même si ce ne sont pas des enfants de cœurs. Et que dire des dialogues ? J'adore la répartie de chacun.
  • Choupi_ Le 19 Septembre 2021 à 11:55
    J'ai beaucoup aimé Ivy, cette femme détruite et forte à la fois. Je me suis attachée à ce groupe de Bikers. C'est bien ficelé et on va de révélation en révélation. Nous suivons une romance qui se mettra doucement en place, mais aussi une intrigue qui m'a passionné. Si vous aimez les romances avec des Bikers, c'est le livre idéal.
  • Islael Le 11 Juillet 2022 à 14:55
    D'accord, je déteste profondément Ivy mais ce n'est pas grave car l'univers des biens est bien plus important qu'elle. J'ai aimé les machinations, les mensonges et tout les rebondissements de l'histoire. C'est un récit assez brutal mais tellement captivant, difficile de ne pas enchaîner avec la suite.
  • MèreCastor Le 06 Avril 2024 à 13:19
    ce ne sera pas la lecture de l'année, mais bon, j'ai eu des mecs tatoués et du drama. La narratrice joue beaucoup dans mon appréciation aussi (je pourrais l'écouter me lire le bottin XD)