Des larmes sur River Falls
Alexis Aubenque2018

15.9

Alors que l’été s’achève, le shérif Mike Logan savoure la tranquillité qui règne sur sa ville. Revenir à River Falls a été la meilleure décision de sa vie, se dit-il. Mais le destin le rattrape : à l’aube, on retrouve le cadavre d’un homme dans un champ, crucifié tel un épouvantail. Un mot est accroché à ses habits : « Là est ta place ! » Secondé par la lieutenante Lindsay Wyatt, amie de la fille de la victime, Logan enquête dans toutes les directions possibles, avec la terrible impression que d’autres meurtres vont suivre.
Plus méfiant que jamais à l’encontre de Logan, le journaliste Stephen Callahan et sa consœur Leslie Callwin, une spécialiste des tueurs en série, enquêtent en parallèle. Ils vont découvrir qu’à River Falls, l’horreur peut prendre de multiples visages...

2018 [E-book] Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | 369 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juin 2018 | ISBN : 9791028111489

2018 Editions Bragelonne

Française Langue française | 369 pages | Sortie : 13 juin 2018

• marie39 Le 14 Août 2018 à 16:11
    Je n’ai pas pu lâcher ce livre jusqu’au dénouement final. Des chapitres courts. Une histoire captivante avec une intrigue, du suspense et pleins de rebondissements. Des personnages à la fois attachants et charismatiques. Une série vraiment addictive. Rendez-vous en juin 2019 pour de nouvelles aventures.
  • lesparolesenvolent Le 01 Septembre 2018 à 18:32
    « Des larmes sur River Falls » est le dernier ouvrage (publié 2018) d’une série policière écrite par A. Aubenque. Son format de livre de poche pratique, et son écriture facile le rendent agréables à lire. Dommage,pour les amateurs d’intrigues le démêlé entre les différents protagonistes (policiers, journalistes, …) surplombe l’enquête .
  • jesyan Le 22 Décembre 2018 à 20:00
    Bien que j'ai préféré ce tome au précédent, l'intrigue reste cependant très prévisible.
  • Nath2639 Le 10 Janvier 2019 à 23:05
    On reste toujours attaché aux personnages que l'on suit avec plaisir