Hexworld, tome 1 : Le briseur de maléfice
Jordan L. Hawk2018

16.5

Le flic de New York, Tom Halloran, est un homme au lourd passé. Si quelqu’un apprend qu’il a un jour traîné avec le tristement célèbre gang O’Connell, il passera le reste de sa vie à en baver derrière les barreaux. Mais le secret de Tom est menacé lorsqu’un horrible meurtre sur son secteur semble avoir été causé par la même magie ancestrale qui a tué son gang. Cicéron, le chat garou est déterminé à enquêter sur la disparition d’un ami et la mort d’un autre, même si personne ne pense que les affaires sont liées.
Lorsque ses recherches l’amènent à croiser la route de Tom, le très bohémien Cicéron reconnaît instinctivement que cet officier de police irlandais et inculte est son sorcier. Même s’ils sont complètement incompatibles, Cicéron n’a d’autre choix que de travailler avec Tom... tout en luttant contre la passion naissante. Tom sait que prendre Cicéron comme compagnon ne le mènera qu’à la découverte et au désastre.
Pourtant, alors que la chaleur monte entre eux, l’envie de Tom pour cet autre homme menace de surpasser tous les arguments rationaux qui lui diraient de ne pas s’engager. Lorsque l’enquête leur fait découvrir une conspiration menaçant tout New York, Tom doit prendre la décision la plus compliquée de sa vie : vivre dans le mensonge et exaucer les vœux de son cœur ou confesser la vérité et tout sacrifier ?

2018 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 393 pages | Sortie : 26 novembre 2018 | ISBN : 9782375745878

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 393 pages | Format : ePub | Sortie : 24 octobre 2018

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 393 pages | Format : AZW | Sortie : 10 octobre 2018

• Camille_PixieDust Le 16 Octobre 2018 à 18:56
    Le briseur de maléfice est un super premier tome qui mêle mystère, magie et romance sexy ! J'ai beaucoup aimé l'univers et j'ai hâte de découvrir la suite.
  • Les lectures de Eleyna Le 29 Octobre 2018 à 16:48
    De l'urban fantasy comme j'aime <3 Les deux personnages principaux m'ont fait craquer et l'intrigue m'a tenue en haleine jusqu'à la fin.
  • mediabede Le 31 Janvier 2019 à 19:17
    J'ai beaucoup aimé. Il y a tous les ingrédients pour faire de ce premier tome un excellent moment de lecture. Les deux héros sont craquants et on ne peut que tourner les pages pour en savoir plus. Un régal.
  • Ileen Le 17 Novembre 2019 à 23:07
    J’ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de Tom et Cicéron, dans un univers qui donne vraiment envie d’en découvrir plus ! Entre enquête, sorcellerie, familier et relations conflictuelles, tous les ingrédients étaient réunis pour me faire perdre la notion du temps. L’intrigue est bien ficelée et les personnages sont extrêmement attachants. Un vrai petit plaisir !
  • Les Lectures d'Erza Le 23 Juillet 2020 à 09:58
    Une bonne lecture pour ce titre qui me faisait envie depuis longtemps. C'est une plongée dans un urban fantasy new-yorkais avec des sorciers et des familiers. Entre Tom et Cicéron les débuts sont difficiles car chacun dresse des barrières, mais ils vont devoir s'allier. Une intrigue et un univers addictifs, des personnages attachants. Une bonne découverte, hâte de poursuivre l'univers.
  • Miss-Loki Le 25 Février 2021 à 10:15
    J’aime beaucoup les œuvres de cette auteure et celle ci ne fait pas exception ! L’univers est très bien pensé , mélange de réel et surnaturel , on arrive facilement à s’y identifier . Les personnages sont drôles , attachants , sincères . L’enquête de fond est très bien construite et est un bon fil conducteur pour les futurs tomes à venir . Série à suivre !
  • Nororm Le 14 Avril 2021 à 19:49
    Un chouette roman aux personnages attachants. Je lirai la suite avec plaisir!
  • Papaya Le 19 Décembre 2021 à 22:59
    J'ai apprécié découvrir l'univers d'Hexworld au travers de ce premier tome. Les personnages sont travaillés et attachants, l'univers bien construit et l'enquête prenante ! La fin ouverte laisse entendre une suite prometteuse que je lirai avec plaisir.