Frères d'armes, tome 2 : L'amour assiégé
Samantha Kane2018

16.7

Phillip Neville et Jonathan Overton sont meilleurs amis depuis leur enfance. Lorsqu ’ ils reviennent de la guerre, ils entrent sur le marché du mariage. Il ne leur faut pas longtemps pour tomber amoureux de la timide, maladroite et belle Maggie Trueheart. Phillip et Maggie se marient, mais Phillip et Jonathan ne lui parlent pas du ménage à trois que les deux hommes espèrent avoir. Lorsque Maggie le découvre, il faut le pouvoir de persuasion des deux hommes pour la convaincre que ce trio était censé être. En aidant Maggie à découvrir la femme sexuellement agressive en elle, Phillip et Jonathan réalisent que leur amour l’un pour l’autre est plus que de l’amitié...

Titre original : Brothers in arms, book 2: Love Under Siege (2006)

2018 Editions Juno Publishing

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 6 septembre 2018 | ISBN : 2376763576

2018 Editions Juno Publishing (Minos)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 217 pages | Sortie : 6 septembre 2018 | ISBN : 9782376763574

• Ileen Le 19 Mars 2021 à 10:58
    Toujours aussi sympa à lire, même si certains éléments sont trop vite expédiés alors qu’ils mériteraient d’être un peu plus développés. J’ai bien aimé Jonathan, ses doutes, ses peurs, et la tendresse dont il peut faire preuve. On avance peu à peu sur le fil rouge, même si cela reste par trop de petites touches.