Castelletto/La trilogie Vénitienne, tome 3 : Luiza / L'enfant de l'exil

de Emma Mars (2018)

16.7

Comme Venise lui semble loin ! Voilà déjà quatre mois que Chiara a été obligée de fuir avec Nicola pour échapper à une condamnation à mort. Sur la route d’Avignon, elle a donné naissance à Luiza et c’est en famille que le couple fait son entrée dans la Cité des Papes. Les fastes de Venise sont loin mais sous la protection d’Innocent VI, Nicola a pour mission d’accueillir les prostituées de la ville dans une maison des repenties, Notre Dame des Miracles. Chiara qui a toujours eu à cœur de prendre la défense de ses consœurs, est néanmoins préoccupée par la santé de Luiza qui se dégrade de jour en jour. Et à Venise certains n’ont pas perdu l’espoir de retrouver la blonde pécheresse…

2019 Editions Charleston (Poche)

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 19 novembre 2019 | ISBN : 9782368124536

2018 Editions France Loisirs

Française Langue française | 276 pages | ISBN : 9782298143089

• Follow The Reader Le 29 Janvier 2020 à 18:34
    **Diana** . Une fin parfaite pour cette saga qui mêle histoire et amour impossible. La plume de l'auteur magnifie le récit et les descriptions nous plongent dans l'action. . Recommandations : Une histoire très riche et complète autant au niveau historique que du développement des personnages.