Synopsis
Le retour de Natsu et de ses compagnons de l’île de Tenrô est maintenant connu dans tout le royaume ! Mais Natsu et les autres découvrent qu’en leur absence, le monde a continué de tourner et que, contrairement à eux, les autres membres de la guilde ont progressé… Ils apprennent aussi que leur chère guilde est connue pour être la plus mauvaise de Fiore ! Pour rendre sa place de meilleure guilde du royaume à Fairy Tail, ils vont devoir trouver une solution pour devenir plus forts rapidement afin de rattraper les sept années perdues dans la Sphère des Fées…
Titre original : Fairy Tail, book 31 (2012)
Moyenne
17.3
127 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2013 Editions Pika
Traduit par Vincent Zouzoulkovsky
208 pages
ISBN : 2811611746
Qui a lu ce livre ?
450 membres ont lu ce livre
3 membres lisent ce livre
65 membres veulent lire ce livre
314 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'aime beaucoup cette arc. Et en plus j'ai retrouvé Jellal :D
C'est une phase qui me tente beaucoup. J'ai hâte de poursuivre.
C'est un peu cousu de fil blanc et vraiment un tournoi ? Généralement quand les scénaristes ont plus d'idées ils mettent un tournoi. J'aimais bien l'idée du labyrinthe en trois dimensions mais cela n'a pas été développé du tout. Ça a été distrayant mais je pense que cela aurait pu être meilleur.
Un tome bien plus intéressant que le précédent. Moi qui commençais à perdre foi en cette série, je retrouve espoir et intérêt pour cette dernière. Des petits passages plutôt drôles, palpitants (comme la scène entre Erza et Gerald) et un scénario laissant présager une suite avec du potentiel. Certains moments restent toujours un peu clichés, mais c'est un peu le principe de cette saga après tout.
Un tome plus long à lire que les précédents j'ai l'impression. Bon, on retrouve encore des choix scénaristiques beaucoup trop faciles, comme la visite chez les esprits qui fait qu'on passe un mois, mais oublions ça... J'ai beaucoup aimé la scène entre Erza et Jellal !