Fairy Tail, tome 48
Hiro Mashima2015

Saga Fairy Tail Terminée

17.3

Malgré la douleur et la perte de ses cinq sens, Erza ne lâche rien et continue de se battre contre Kyôka ! Le combat aérien opposant Ignir et Acnologia fait rage ! Rejoint par Sting et Rog, Natsu affronte le Roi de Enfers qui n’hésite pas à faire appel à certains de ses serviteurs avant de se montrer sous sa véritable forme ! Mais les membres de Fairy Tail ont, eux aussi, de nouveaux atouts dans leur manche ! Rien n’est perdu, même si le compte à rebours avant le déclenchement de Face continue…

Titre original : Fairy Tail, book 48 (2015)

2015 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 192 pages | Sortie : 2 décembre 2015 | ISBN : 9782811625474

• marine_livraddict Le 18 Novembre 2018 à 21:25
    De l'action, de l'action, de l'action! C'était top! Avec en prime, un final inespéré! Fairy Tail est vraiment un manga chouchou, doudou et je veux absolument aller jusqu'au bout de l'aventure en compagnie de mes personnages préférés!
  • Komorebimanga Le 25 Février 2020 à 12:55
    Convaincu par presque tous les affrontements sauf celui d'Erza qui ne raconte pas grand chose sur ses personnages et qui l'a fait gagner de manière abusée. Par contre, sympa d'enfin voir des Dragons en action
  • Latiiis Le 22 Janvier 2024 à 10:04
    Que du combat dans ce tome, on sent que l'arc va se terminer prochainement ! Cependant, l'issue reste incertaine et avec la fin du tome on a envie de connaître la suite !