Fairy Tail, tome 04

de Hiro Mashima (2009)

Saga Fairy Tail Terminée

17.0

Au premier étage de Fairy Tail se trouve le tableau des petites annonces pour les boulots dangereux ! On les appelle les "S-Quest". Il n'y a que cinq personnes capables de les accomplir mais Natsu, Lucy et Happy décident de relever le défi ! Les commanditaires de cette annonce sontles habitants d'une île qui se transforment en démons sous l'influence de la Lune. La seule solution est de lever ce sortilège... en détruisant la Lune ! Rien que ça ?!

Titre original : Fairy Tail, book 04 (2007)

2009 Editions Pika

• Cece Le 06 Février 2014 à 21:58
    Une bonne suite, qui laisse présager des révélations importantes sur l’enfance de Grey. On découvre par ailleurs une nouvelle facette de ce personnage, plus "humaine" si je puis dire. Lucy et Happy sont toujours aussi loufoques et, si l’histoire prend un tournant plus sérieux, on continue de sourire à leurs côtés.
  • Delkinger Le 15 Mars 2015 à 15:07
    J'ai adoré en savoir plus sur Grey !
  • The_JulieJules Le 05 Février 2018 à 23:16
    C'est plaisant d'avoir une quête qui dure plus d'un demi-tome ! On en apprend plus sur Grey, c'est intéressant... la suite !! :)
  • BooksAlexia Le 09 Février 2019 à 14:24
    parfait! l'intrigue et la et cette fin mon dieu j'adore
  • hiekashi Le 10 Décembre 2019 à 08:21
    Un tome plus centré sur Grey, un personnage que j'apprécie tout particulièrement. Cette nouvelle quête me plaît un peu plus et j'ai hâte de redécouvrir le fin mot de cette malédiction.
  • Komorebimanga Le 19 Janvier 2020 à 18:58
    On approfondit la guilde et le conseil. On part à l'aventure, on en apprend plus sur Grey, les personnages ont un vrai caractère et des vrais émotions. Le passé commun de Leon et Grey pèse bien lourd. Que demander de plus ?