Fairy Tail, tome 47
Hiro Mashima2015

Saga Fairy Tail Terminée

17.5

Gajil et Natsu affrontent Trafzer et Tempester, même si les deux chasseurs de dragons sont plus résistants que la moyenne, les démons font une démonstration de l’étendue de leur puissance et prennent l’avantage ! Mais les membres de Fairy Tail ont de la ressource et sont pleins de surprise ! De plus, un invité inattendu vient perturber le plan de Mald Gheel avant d’être rejoint par un allié inespéré de nos héros! Les combats font rage sur terre comme dans les airs alors que la menace de Face plane toujours sur le royaume…

Titre original : Fairy Tail, book 47 (2015)

2015 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 novembre 2015 | ISBN : 2811621660

• marine_livraddict Le 28 Septembre 2018 à 21:34
    C'était un tome génialissime! Gajil a été beaucoup mis en avant et c'est dingue de voir à quel point il a changé depuis qu'il a rejoint FT! Erza comme toujours me fascine, je l'admire! Et grosse surprise, le retour d'un personnage qu'on attendait depuis X tomes: Ignir, le père dragon de Natsu is back! Que d'action et d'apparitions réussies! J'en redemande!
  • Komorebimanga Le 25 Février 2020 à 12:55
    Convaincu par presque tous les affrontements sauf celui d'Erza qui ne raconte pas grand chose sur ses personnages et qui l'a fait gagner de manière abusée. Par contre, sympa d'enfin voir des Dragons en action
  • Latiiis Le 21 Janvier 2024 à 08:47
    J'ai beaucoup aimé voir Gajil au premier plan dans une partie de ce tome ! Voir aussi le retour des Dragons est aussi satisfaisant ! Ce n'est pas le meilleur tome du manga mais on y passe tout de même un bon moment sans se perdre dans l'histoire donc c'est ce qui compte !