Synopsis
Gajil et Natsu affrontent Trafzer et Tempester, même si les deux chasseurs de dragons sont plus résistants que la moyenne, les démons font une démonstration de l’étendue de leur puissance et prennent l’avantage ! Mais les membres de Fairy Tail ont de la ressource et sont pleins de surprise ! De plus, un invité inattendu vient perturber le plan de Mald Gheel avant d’être rejoint par un allié inespéré de nos héros! Les combats font rage sur terre comme dans les airs alors que la menace de Face plane toujours sur le royaume…
Titre original : Fairy Tail, book 47 (2015)
Moyenne
17.4
87 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2015 Editions Pika (Shônen)
192 pages
4 novembre 2015
ISBN : 2811621660
Qui a lu ce livre ?
340 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
60 membres veulent lire ce livre
204 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Ce tome était plutôt sympathique. Le combat de Gajil et l'arriver d'Ignir m'ont happé dans ma lecture. J'espère que la suite sera aussi intéressante.
J'ai beaucoup aimé voir Gajil au premier plan dans une partie de ce tome ! Voir aussi le retour des Dragons est aussi satisfaisant ! Ce n'est pas le meilleur tome du manga mais on y passe tout de même un bon moment sans se perdre dans l'histoire donc c'est ce qui compte !
Convaincu par presque tous les affrontements sauf celui d'Erza qui ne raconte pas grand chose sur ses personnages et qui l'a fait gagner de manière abusée. Par contre, sympa d'enfin voir des Dragons en action
C'était un tome génialissime! Gajil a été beaucoup mis en avant et c'est dingue de voir à quel point il a changé depuis qu'il a rejoint FT! Erza comme toujours me fascine, je l'admire! Et grosse surprise, le retour d'un personnage qu'on attendait depuis X tomes: Ignir, le père dragon de Natsu is back! Que d'action et d'apparitions réussies! J'en redemande!