Fairy Tail, tome 12

de Hiro Mashima (2010)

Saga Fairy Tail Terminée

17.5

"Prions la lumière sacrée !"... Pour empêcher la résurrection de Zeleph, le conseil magique décide d'utiliser Aetherion ! Pendant ce temps, Erza décide de se sacrifier pour entraîner Gerald avec elle ! Tandis que Natsu et Erza sont encore dans la Tour du paradis, Aetherion lance son attaque ! A cet instant, Gerald sourit tel un démon ! Personne ne pouvait imaginer une telle surprise !

Titre original : Fairy Tail, book 12 (2008)

2010 Editions Pika

• Demolyna Le 06 Novembre 2011 à 14:46
    Je veux la suite ! L'histoire prends une plus grande ampleur, que du bonheur !
  • Zazou8888 Le 10 Août 2013 à 18:26
    Natsu a trop la classe et Erza reste une déesse incontestée!
  • Jazz13 Le 11 Janvier 2014 à 17:52
    J'ai beaucoup aimé ces 3 derniers tomes avec une petite incursion dans la vie de la mystérieuse Erza !
  • BooksAlexia Le 04 Mars 2019 à 18:49
    addictif ont veut lire toujours plus de tome
  • Komorebimanga Le 26 Janvier 2020 à 15:06
    Clap de fin pour le très bon développement d'Erza porté par un plan et des idées très intéressantes autour de Gerald. De l'émotion, de la réelle dévotion, des questions sur le bonheur et la liberté. J'adore toujours autant ces premiers arcs.
  • The_JulieJules Le 11 Juillet 2021 à 17:08
    J'adore toujours autant cette saga ! C'était vraiment sympa d'en apprendre plus sur Erza ! Et le personnage de Natsu est génial (il me rappelle tellement Luffy c'est dingue).