Synopsis
Le plan farfelu de Natsu pour pousser Mistgun à apparaître en sauveur d’Edolas porte ses fruits. Nos amis peuvent alors se laisser emporter par l’Anima inverse qui renvoie tout ce qui est porteur de magie, objet comme êtres vivants, vers Earthland. Natsu et ses compagnons peuvent alors retrouver la ville et la guilde ainsi que tous ses membres dont aucun ne garde le souvenir d’avoir été transformé en cristal lacrima.
Mais ils ont également la surprise de découvrir qu’ils n’ont pas été les seuls à faire le voyage : les Exceeds et une membre de la guilde donnée pour morte deux ans auparavant sont également du voyage…
Mais ils ont également la surprise de découvrir qu’ils n’ont pas été les seuls à faire le voyage : les Exceeds et une membre de la guilde donnée pour morte deux ans auparavant sont également du voyage…
Titre original : Fairy Tail, book 24 (2010)
Moyenne
17.4
145 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2012 Editions Pika (Shônen)
Traduit par Vincent Zouzoulkovsky
192 pages
ISBN : 2811606785
Qui a lu ce livre ?
532 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
71 membres veulent lire ce livre
363 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
L’arc sûr Edolas est enfin terminé et je n’ai qu’une hâte c’est commencé un nouveau qui semble plutôt prometteur. Cela me laisse à penser que les personnages secondaires vont être d’avantage mit en avant comme. j’ai vraiment hâte !
Un changement d'arc qui n'est pas pour me déplaire. Cette nouvelle partie de l'histoire me semble fort intéressante et pleine de rebondissements.
L'arc Edolas est enfin terminé et j'en suis ravie puisque je ne l'aimais pas spécialement ! J'avoue avoir levé les yeux au ciel quand j'ai vu l'explication du retour de Lisana...
Enfin bon, ce nouvel arc m'a l'air tout de même bien sympathique et permet de développer des personnages qui ne l'ont pas été encore comme Kanna ! J'ai hâte de lire la suite !
J'y peux rien... Je n'aime pas l'arc d'Edolas. Donc la fin ne m'a pas non plus esbourrifer le cocotier. Mais le début du nouvel arc m'a l'air sympathique et on a enfin reparlé d'Ignir (pour d'accord juste sur une bulle...).
Une excellente fin pour Edolas avec tout ce qu'il faut de traitement de personnages et d'émotions.
Puis on prépare des équipes qui ont bien des choses à raconter avant de les lancer dans un jeu d'aventure qui semble réussi.
Nickel !