Fairy Tail, tome 21
Hiro Mashima2011

Saga Fairy Tail Terminée

17.2

Natsu, Wendy, Happy et Carla découvrent que la guilde de Fairy Tail où ils ont atterri n’est pas la leur mais son équivalent dans le monde parallèle d’Edolas. Dans ce monde, la magie est strictement limitée et où les guildes de magiciens ont été pourchassées par l’Armée royale. Pire encore, les habitants de Magnoria, y compris les membres de Fairy Tail, ont été absorbés dans un cristal géant censé fournir une source de magie inépuisable pour Edolas…

Titre original : Fairy Tail, book 21 (2010)

2011 Editions Pika

• Komorebimanga Le 03 Février 2020 à 23:26
    Début D'arc bien intéressant avec les différentes façon de retourner la volonté de se battre. La création d'une volonté propre pour les Exceed. Les retrouvailles sans fioritures pour Happy. Détruire d'autres cultures pour favoriser la sienne. Que de bonnes idées !
  • Latiiis Le 23 Septembre 2023 à 08:34
    Le tome nous nous donne davantage d'informations pour ce début d'arc, qui nous permettent de mieux comprendre Edolas dans l'ensemble ainsi que ses personnages. Un peu déçue que la guilde de Fairy Tail alternative ne soit pas méchante, ça aurait été amusant de les voir comme des antagonistes ! Au moins Erza fait l'affaire !
  • Lily Folies Le 11 Janvier 2024 à 21:24
    Que de révélations dans ce tome !