Synopsis
Erza contre Eileen, le dramatique affrontement entre la fille et sa mère... Au même moment, Gildarts, l'homme le plus puissant de Fairy Tail fait façe à August, le plus fort de tous les Spriggan Twelve! Natsu, lui, avait perdu connaissance sous l'effet de la "graine du dragon" qui sommeillait dans son corps, mais il a recouvré ses esprits! Les mages de Fairy Tail livrent aujourd'hui une bataille acharnée pour préserver leur avenir... Le dénouement de l'ultime combat contre Zeleph et son armé approche!
Titre original : Fairy Tail, tome 61 (2017)
Moyenne
17.6
81 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2018 Editions Pika (Shônen)
192 pages
17 janvier 2018
ISBN : 2811637915
Qui a lu ce livre ?
291 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
69 membres veulent lire ce livre
190 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un des meilleur tome de la saga depuis longtemps. On sent vraiment que l'histoire avance et se dirige vers sa fin.
On approche de la fin et ce tome est excellent! Il met bien en avant les relations familiales dans le combat d'Erza vs sa mère ; Gildarts en duo avec Kana ; Natsu et Zeleph, combat qui commence enfin... sans compter les autres mentions familiales. Zeleph reste l'ennemi n°1 mais Acnologia débarque! Plus on avance, plus c'est explosif sans perdre l'humour, la sagesse et les messages propres à FT!
Oh, un peu de mieux : toujours avec des histoires familiales mais elles ont un sens et racontent quelques choses autour d'August et de Zeleph. Bon, les justifications pour se débarrasser des antagonistes sont limites.
Mais c'est ainsi, plus que 2 !