Fairy Tail, tome 62
Hiro Mashima2018

Saga Fairy Tail Terminée

17.6

L'ultime bataille contre Zeleph fait rage... C'est alors que le dragon maléfique Acnologia, fait son apparition! Erza, Wendy et Gerald sont face à un adversaire trop puissant pour eux, mais "quelqu'un" vient faire renaître l'espoir! Cette personne prétend connaître un moyen d'anéantir Acnologia! Pendant ce temps, Natsu se bat contre Zeleph. Cette fois, les deux frères iront jusqu'au bout! Lequel des deux apportera la victoire à son camp?! Et que se cache-t-il derrière le sort de "Néo Eclipse" que Zeleph tente de déclencher?! Le vérité va enfin éclater au grand jour!

Titre original : Fairy Tail, book 62 (2017)

2018 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 188 pages | Sortie : 14 mars 2018 | ISBN : 281164055X

2018 Editions Pika (Shônen)

• Komorebimanga Le 15 Mars 2020 à 15:13
    Toujours avec des explications et des évènements qui tombent pile au bon moment pour s'en sortir. En me temps, avec des antagonistes comme ça. Pourtant,des bonne émotions, les motivations de Zeleph, du bon travail d'équipe pour le livre d'END.
  • Latiiis Le 24 Mars 2024 à 10:46
    Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de texte donc pas besoin de lire en diagonale pour vite finir le tome. J'ai juste envie que ça se termine quand je vois des explications pareilles et l'idiotie de certains personnages (Mavis ???)... Plus qu'un tome, ouf !