Fairy Tail, tome 16
Hiro Mashima2011

Saga Fairy Tail Terminée

17.1

La révolte de Luxus est terminée. Fairy Tail se relève de ses blessures et la parade de Fantasia peut avoir lieu. Toutefois, elle se fait dans une ambiance un peu spéciale, Luxus ayant été banni de la Guilde. Mais à peine la fête des moissons est-elle terminée que nos héros doivent faire face à de nouvelles aventures : Lucy découvre qu’elle est plus attachée à son père qu’elle ne le croyait et les guildes clandestines les plus puissantes font parler d’elles forçant le maître Makarof à envisager l’impossible : une alliance avec d’autres guildes !

Titre original : Fairy Tail, book 16 (2009)

2011 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 192 pages | ISBN : 2811604065

• Zazou8888 Le 21 Août 2013 à 00:25
    La rencontre amicale avec d'autres guildes est un peu niannian mais l'aventure s'annonce extra!
  • Ninon Le 28 Février 2014 à 17:59
    J'ai retrouvétout ce que j'aimais dans ce manga (qui s'était un peu perdu avant) et j'ai beaucoup rigolé avec ce tome-ci !
  • Komorebimanga Le 29 Janvier 2020 à 22:38
    Wow, entre la parade, le développement des guildes clandestines et celui d'une alliance on a droit à l'émotion et au développement d'univers. Et nous voilà direct dans un arc qui ne va pas être simple et plein de mystères.
  • so_artbook Le 15 Décembre 2021 à 22:37
    La guilde des Oracion Seis va être difficile à battre, hâte de voir comment il vont s'en sortir!
  • The_JulieJules Le 01 Février 2024 à 23:24
    On est sur un tome de transition. J'ai eu un peu de mal car beaucoup de temps entre le tome précédent et celui-ci. Mais j'ai beaucoup aimé la partie avec Luxus. C'est aussi cool de découvrir d'autres guildes. Et la partie contre les Oracion Seis promet d'être intéressante :)