Synopsis
Pendant que Kanna rejoint la tombe de Mavis, le premier Maître de Fairy Tail, les autres membres de la guilde tentent de se regrouper. C'est à cet instant que Bluenote, le bras droit d'Hades, intervient dans le combat et fait part de ses véritables intentions ! Pour Natsu et ses compagnons les choses se présentent mal. Le retour de Fried, Bixrow et Gildarts redonnent espoir aux fées pour un moment.
Les membres de la guilde sont alors loin de se douter que le pire reste à venir.
Les membres de la guilde sont alors loin de se douter que le pire reste à venir.
Titre original : Fairy Tail, book 28 (2011)
Moyenne
17.2
132 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2013 Editions Pika (Shônen)
Traduit par Vincent Zouzoulkovsky
192 pages
ISBN : 2811610758
Qui a lu ce livre ?
482 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
65 membres veulent lire ce livre
325 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Encore une fois des combats hyper intéressant, celui d’Erza je l’ai trouvé magnifique et touchant d’une certaine manière. Et je suis vraiment ravie qu’on mette en avant les personnages secondaires. Après tout ils font aussi parti de la guilde et peuvent être des adversaires redoutable face aux ennemis de Fairy tail !
Un tome dans la continuité du précédent avec beaucoup de combats qui partent un peu trop dans tous les sens à mon goût. Le passage sur le passé de Kana était tout de même intéressant et j'ai hâte d'en apprendre davantage sur celui de Grey.
L'arc continue d'être plus intéressant à suivre que celui d'Edolas, mais c'est vrai que c'est difficile à suivre avec tous ces personnages...
Insupportable. Beaucoup trop de personnages balancés en même temps, ce qui fait qu’on ne se concentre vraiment sur personne. On dirait que l’auteur ne sait pas où il va. La sexualisation constante des personnages féminins est fatigante.
Très bon tome, il se déroule en pleine action et c'est un plaisir de suivre les héros.