Fairy Tail, tome 50
Hiro Mashima2016

Saga Fairy Tail Terminée

17.5

Natsu, Lucy et Happy retrouvent Wendy et Carla à la guilde de Lamia Scale où elles ont trouvé refuge suite à la dissolution de Fairy Tail. Wendy est partagée entre l’envie de rejoindre nos héros et celle de rester avec les membres de sa nouvelle guilde… Quand une armée de monstres guidée par une guilde concurrente attaque la ville, Natsu et Lucy se joignent au combat pour tenter de sauver la situation.

Titre original : Fairy Tail, book 50 (2015)

2016 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 mars 2016 | ISBN : 9782811627287

2016 Editions Pika (Shônen)

• marine_livraddict Le 28 Mai 2019 à 17:46
    Faire un saut dans le temps est une très bonne idée! ça redonne un peu de souffle à la série! Il y a tellement de changements, surtout chez les personnages donc que de surprises! Ce tome m'a énormément plu, il était top! Je ne suis jamais déçue avec Fairy Tail et je suis extrêmement attachée aux personnages! J'ai trop trop hâte de lire le tome 51 mais j'ai aussi peur car on approche de la fin!!!
  • Komorebimanga Le 27 Février 2020 à 18:58
    C'est fou que j'aime autant cette transition. On voit les progrès grâce à d'anciens ennemis. Wendy essaye de prendre ses responsabilités de belle manière. Mashima réutilise les messages de Rog du futur. Et la partie sur Grey promet d'être intéressante
  • Latiiis Le 24 Janvier 2024 à 09:22
    Plutôt surprise par cet arc, surtout au vu de la fin qui le rend intéressant. Grâce à ce timeskip j'aime beaucoup le choix de rajouter des pouvoirs à Lucy en lui octroyant des tenues puisqu'elle est comme ça moins inutile.