Fairy Tail, tome 59
Hiro Mashima2017

Saga Fairy Tail Terminée

17.6

Eileen a fait usage d’Universe One, un sort de compression qui a totalement redessiné la géographie de Fiore. Son objectif : écourter le conflit, en rapprochant Zeleph de Fairy Heart. Mavis qui se trouvait à Fairy Tail est aussitôt capturée. C’est alors qu’apparaît une petite fille qui se présente comme la “première fée”.

Titre original : Fairy Tail, book 59 (2017)

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 septembre 2017 | ISBN : 2811636986

• Komorebimanga Le 14 Mars 2020 à 22:18
    Combat fratricide mais entre des personnages qui ne sont pas eux-mêmes, étrange. On élimine des spriggans par dessus la jambe. On fait entrer en scène les trois plus forts encore plus abusés. Et Makarof... Mais toujours suffisamment agréable ???????????
  • marine_livraddict Le 03 Mars 2024 à 17:31
    Ce manga m'avait tant manqué, il faut dire que j'espace ma lecture des tomes pour ne pas terminer la saga trop vite tellement il est cher à mon coeur. La dernière guerre fait rage contre les légions et les lieutenants de Zeleph! Nos héros sont poussés dans leur retranchement comme Grey et Natsu! Il y a de sacrées révélations notamment sur Zeleph et Mavis qui auraient eu un fils ensemble !
  • Latiiis Le 21 Mars 2024 à 08:29
    Tome moins horrible que les précédents mais l'arc reste tout de même très peu intéressant. Je n'ai pas compris l'utilité du combat entre Natsu et Grey mais bon... Au moins les pages étaient jolies...