Synopsis
Eileen a fait usage d’Universe One, un sort de compression qui a totalement redessiné la géographie de Fiore. Son objectif : écourter le conflit, en rapprochant Zeleph de Fairy Heart. Mavis qui se trouvait à Fairy Tail est aussitôt capturée. C’est alors qu’apparaît une petite fille qui se présente comme la “première fée”.
Titre original : Fairy Tail, book 58 (2016)
Moyenne
17.4
82 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2017 Editions Pika (Shônen)
200 pages
28 juin 2017
ISBN : 9782811635848
Qui a lu ce livre ?
305 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
68 membres veulent lire ce livre
190 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Vraiment, je ne comprends pas à quoi ça sert de mettre la mort d'un perso pour qu'au final 2 chapitres après il survit par la magie de l'amitié je suppose... Une fois, c'est bon... Mais là ça arrive tout le long de l'histoire et à cause de ça c'est impossible de prendre au sérieux cet arc... J'ai juste envie que ça se termine... Au moins Mirajane (que je hais) sert à rien et ça fait plaisir !
Excellent ! Les combats sont incroyables, on est sur tous les fronts avec énormément de personnages ! L'ennemi a pris l'avantage, les Spriggan Twelve sont à nouveau réunis (même les vaincus), Mavis a été capturée par Zeleph, la guilde assiégée par un million d'ennemis ! Nos membres de FT et leurs amis ne s'avouent pas vaincus pour autant ! Et quelle révélation sur Natsu ! J'ai adoré ma lecture !
Ça valait le coup d'avoir autant d'affrontements de m'ayant pas convaincu pour que tout redevienne en une tentative de retour à la guilde avec tous les méchants devant.
Et on reprend les bonnes idées de fond avec des erreurs de forme Mais c'est correct