Étoiles du Nord, tome 2 : Incartade
Sarina Bowen2018

16.5

May
Vous connaissez l’histoire de la fille qui entre dans un bar et surprend sa moitié en train d’embrasser quelqu’un d’autre ? Non ? Eh bien, vous êtes les seuls au village à avoir raté ça. Heureusement, Alec est là pour me prendre dans ses bras puissants et m’emmener à l’écart avant que la situation ne dégénère. Et les talents d’Alec ne s’arrêtent pas là. Avec cette alchimie inattendue entre nous, c’est la transition parfaite.

Alec
Je devrais savoir qu’il ne faut pas sortir avec la petite sœur de mon rival, mais le regard flamboyant de May me fait un effet fou. Elle a besoin que je lui remonte le moral et je suis l’homme de la situation.

Après tout, ce n’est pas comme si j’allais tomber amoureux. Même après une série de rendez-vous plus torrides les uns que les autres, même après avoir pris conscience que nous avons deux points communs : les nuits débridées et les déceptions familiales. L’amour, ce n’est pas mon truc, ça ne l’a jamais été et ça ne le sera jamais. Alors, c’est le petit arrangement idéal.

Personne n’approuverait cette incartade, mais personne n’est obligé de le savoir…

Titre original : Speakeasy (2018)

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 24 septembre 2020 | ISBN : 9781950155132

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 337 pages | Format : AZW | Sortie : 24 septembre 2020 | ISBN : B08H2ML9FP

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 337 pages | Format : AZW | Sortie : 24 septembre 2020 | ISBN : B08H2ML9FP

2018 [Audiobook] Editions Brilliance Audio

Anglaise Langue anglaise | Durée : 573 min | ISBN : 9781721367122

• IYMP Le 18 Février 2021 à 12:37
    Alec & May sont excellents et j'ai trouvé leur relation et l'évolution de celle-ci superbe. May a plusieurs démons mais j'ai aimé la façon dont Alec ne voyait pas que ça chez elle au contraire de sa famille. Quant à lui, il a été catalogué et il est difficile de sortir de l'image que tout le monde a de soi mais avec May, il veut faire plus. Ils m'ont fait rire, bcp ému, brisé le coeur. J'ai adoré!
  • Steph Lejournaldunefan Le 20 Février 2021 à 08:41
    J’ai bien aimé ce tome car May m’intriguait beaucoup, c’est vraiment un personnage sur lequel je voulais en apprendre un peu plus. Déjà, dans les épisodes précédents, nous avions un aperçu des problèmes qui pouvaient apparaitre ici. Et en effet, nous les découvrons et ils sont très bien traités par l’auteure.
  • Nororm Le 11 Avril 2021 à 15:18
    Une romance touchante entre Alec et May, on retrouve avec plaisir le clan Shipley.
  • CDEV Le 16 Juillet 2021 à 16:26
    Qu'est que j'ai aimé l'histoire entre Alec et May. Cette jeune femme incomprise dans sa famille qui l'aime et la couve de trop. Elle m'a émue par son passé d'alcoolique. Quant à Alex, je l'ai adoré. Il est touchant dans sa manière d'être avec elle. Ils sont beaux ensemble. Un nouveau tome très addictif que j'ai aimé lire. Maintenant je me mets sur celui avec Benito que j'ai très envie de connaître
  • Katarina_LoveBooks Le 03 Mai 2022 à 13:39
    J'ai adoré cette histoire, le courage qu'il faut pour s'éloigner des mauvais choix, la force d'aller de l'avant malgré tous les obstacles sans oublier le fait que l'on suit les personnages vus dans les quatre précédents tomes!