Étoiles du Nord, tome 2 : Incartade

17.0

May
Vous connaissez l’histoire de la fille qui entre dans un bar et surprend sa moitié en train d’embrasser quelqu’un d’autre ? Non ? Eh bien, vous êtes les seuls au village à avoir raté ça. Heureusement, Alec est là pour me prendre dans ses bras puissants et m’emmener à l’écart avant que la situation ne dégénère. Et les talents d’Alec ne s’arrêtent pas là. Avec cette alchimie inattendue entre nous, c’est la transition parfaite.

Alec
Je devrais savoir qu’il ne faut pas sortir avec la petite sœur de mon rival, mais le regard flamboyant de May me fait un effet fou. Elle a besoin que je lui remonte le moral et je suis l’homme de la situation.

Après tout, ce n’est pas comme si j’allais tomber amoureux. Même après une série de rendez-vous plus torrides les uns que les autres, même après avoir pris conscience que nous avons deux points communs : les nuits débridées et les déceptions familiales. L’amour, ce n’est pas mon truc, ça ne l’a jamais été et ça ne le sera jamais. Alors, c’est le petit arrangement idéal.

Personne n’approuverait cette incartade, mais personne n’est obligé de le savoir…

Titre original : Speakeasy

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 24 Septembre 2020 | ISBN : 978-1950155132

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 337 pages | Format : AZW | Sortie : 24 Septembre 2020 | ISBN : B08H2ML9FP

2018 [Audiobook] Editions Brilliance Audio

Anglaise Langue anglaise | Durée : 573 min | ISBN : 9781721367122