Le sang des Sauvages, tome 2 : Le prix d'Alcibiade
Farah Anah2014

Saga Le sang des Sauvages Terminée

17.5

Suite & fin, tant attendue.

Le retour de Sanaé à Celestia s'accompagne de nombreux questionnements.

Son séjour chez les "Sauvages" a profondément ébranlé ses convictions.

Le danger rôde, Sanaé ne sait plus en qui placer sa confiance. Éloignée de Leith, sa détermination à découvrir les secrets de Celestia ne faiblit pas, mais est-elle prête à sacrifier ses compagnons d'armes dans ce combat ?

Entre sa loyauté envers son peuple, sa quête de vérité et ses sentiments contradictoires, Sanaé devra traverser l'horreur pour frayer son chemin.

Son Sauvage lui a prouvé qu'il possédait de multiples facettes. Sanaé découvrira de la pire des façons jusqu'où la souffrance peut exacerber la cruauté d'un homme.

Est-elle armée pour supporter tout ce que le destin lui réserve ?

Et si son pire ennemi n'était autre que Leith?

2022 Editions Black Ink

Française Langue française | 413 pages | ISBN : 9791097125769

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Maryne Bertieaux, Yann Sundberg | Durée : 804 min | Sortie : 2 décembre 2021 | ISBN : B09D4375TV

2018 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 408 pages | Format : AZW | Sortie : 14 novembre 2018 | ISBN : B07K1KJMNW

2018 Editions Black Ink

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 14 novembre 2018 | ISBN : 9791097125752

2018 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 420 pages | Format : ePub | Sortie : 14 novembre 2018 | ISBN : B07RCR1H55

• SissiReadingBooks Le 15 Janvier 2019 à 23:12
    Le sang des sauvages de Farah Anah est une Dark Fantasy a couper le souffle que je ne suis pas prête d’oublier. Je vous conseil si ce n’est pas déjà fait de découvrir cette sublime histoire. Le sang des Sauvages est si vous l’avez compris est un de mes gros coups de coeur 2018! ?
  • lesloisirsdeflo Le 05 Septembre 2020 à 07:19
    J'ai adoré cette saga. Ce tome 2 égale le premier. On ne s'ennuie pas une seule seconde. C'est un univers addictif, une histoire géniale. L'ecriture est fluide. Et les deux personnages sont forts de caractère. Je vous la conseille fortement
  • BouquineBook Le 25 Février 2021 à 14:42
    Un deuxième tome où l’histoire est toujours aussi intense mais un tout petit peu moins passionnante que dans le premier tome. Je me suis de nouveau laissée embarquer dans cet univers fantastique et j’ai adoré retrouver tous les personnages et leurs tourments.
  • Charline28 Le 07 Novembre 2021 à 21:59
    Une super duologie, j'ai adoré l'univers, la plume et la romance. Je n'ai pas toujours compris les réactions de Sanae compte tenu de son vécu et de son tempérament mais ça ne m'a pas empêché de passer un excellent moment.
  • lacitadelledemeslectures Le 10 Décembre 2021 à 11:44
    Nous avons ici une histoire tout autant addictive que difficile. Il est impossible de ne pas réagir de quelques façons que ce soit à ce récit.
  • Ulcia Le 10 Décembre 2021 à 20:15
    Une relecture en version audio que j'ai tout autant apprécié que le 1er tome.
  • Choupi_ Le 15 Décembre 2021 à 23:00
    L’histoire monte en pression. L’intrigue nous réserve encore bien de suspenses, d’actions et de révélations. Ce tome est plus sombre et déroutant. Il m'a plu pour son histoire pleines de surprises. La romance est sombre, cruelle et belle à la fois. J’ai aimé sa conclusion, même si sa fin rend fou pour le sadisme de l’auteure de l’avoir finie de cette façon.