Les Affranchies, tome 5 : Trompeuse docilité
Meredith Duran2018

Saga Les Affranchies Terminée

16.8

Richissime orpheline, Jane Mason vit sous la coupe de son oncle qui espère s'approprier sa fortune. Sous ses airs de bécasse docile se cache un tempérament rebelle et, en secret, Jane prépare sa fuite. Lorsque Crispin Burke, un politicien véreux, est laissé pour mort après une agression, elle falsifie un document et se présente comme son épouse. Cette brute méprisable n'a de toute façon que quelques heures à vivre... Contre toute attente, Burke survit. Amnésique, il semble devenu un autre homme, et Jane succombe malgré elle au charme dangereux de son prétendu mari... tout en redoutant que, d'un jour à l'autre, la bête se réveille en lui !

Titre original : Rules for the Reckless, book 5: A Lady's code of misconduct (2017)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 384 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782290157886

• EldyG Le 14 Août 2019 à 17:23
    Encore un tome simple et agréable dans la lignée des précédents avec des personnages complexes et attachants. Ça fonctionne toujours aussi bien.