BlackAngels, tome 2 : Last Ride

Saga BlackAngels Terminée

16.5

Elle a vécu l’enfer, saura-t-il lui redonner goût à la vie ? *** Stan est sombre, dur et violent. Il n’est loyal à rien ni personne, sauf au club des BlackAngels. Rien n’a plus de prix à ses yeux que les grands espaces et la liberté qui va avec, et il refuse de se montrer vulnérable. L’amour ? Une perte de temps, un danger inutile. Mais ça, c’était avant que Julia déboule dans sa vie comme une tornade. Elle a échappé de peu à l’enfer, elle refuse de se soumettre à qui que ce soit. L’attirance qui les pousse l’un vers l’autre les dérange, les effraie… mais elle est plus forte que tout. Comment faire naître l’amour sur les cendres, la mort et la violence ? D’autant que dans l’ombre, leur ennemi commun prépare sa vengeance…

2020 Editions Addictives

Française Langue française | 359 pages | Sortie : 23 Janvier 2020 | ISBN : 123

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 325 pages | Format : ePub | Sortie : 6 Novembre 2018 | ISBN : 9791025745113

• Lili Matoline Le 08 Mars 2019 à 19:31
    Une romance très marquée, un fil rouge réussi avec l’histoire d’Angela, une plume légère, une intrigue menée dans la simplicité. Un moment de lecture plaisant !
  • Ju Lit de la Romance Le 17 Février 2020 à 15:22
    Parce que l'amour peut combler le vide d'une vie mais aussi vous redonner le goût de vivre.  La rencontre de deux êtres qui malgré le fait qu'ils ont du mal à se dévoiler leur sentiment, nous démontre que l'amour peut être pulsionnel et irrationnel. Une attirance, comme une évidence. Un coup de cœur pour cette histoire d'amour fragile en pleine guerre de gangs.
  • BouquineBook Le 08 Septembre 2020 à 15:13
    Un deuxième volet bouleversant. Des personnages attachants. Une histoire touchante et torturée. J’ai hâte de connaitre la suite avec l’histoire de Louisa et d’Elliott. Ce beau biker charmeur et attirant comme jamais! Allez, je fonce lire le troisième tome et vous foncez lire le deuxième vous ne le regretterez pas !