The Boy Next Room, tome 3
Emma Green2019

Saga The Boy Next Room Terminée

16.6

Son premier amour ? Son plus grand interdit.

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…

Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 144 pages | Format : ePub | Sortie : 26 février 2019 | ISBN : B07ND2THXK

• Emy3489 Le 27 Février 2019 à 09:27
    Un 3ème volume au top ! Énormément d'émotions et de rebondissements. Et cette fin, OMG !!! Vivement la suite et fin, j'ai hâte de connaitre le dénouement de l'histoire de Ciel et River
  • unmonderomantique Le 16 Mars 2019 à 10:55
    Encore une bonne lecture ! Je ne me suis pas ennuyer du début à la fin !